[Départ] Anthony Sichi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Départ] Anthony Sichi

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Anthony Sichi à l’essai

En fin de contrat à Orléans, le milieu de terrain Anthony Sichi, arrivé hier soir à Strasbourg, sera à l’essai à partir d’aujourd’hui au Racing. Blessé une bonne partie de la saison passée, il a tout de même disputé 18 rencontres de National avec le club du Loiret. À 24 ans, il compte déjà sur sa carte de visite 27 matches de Ligue 2 (entre 2004 et 2007 avec Istres) et 87 de National (à Istres, Beauvais et Orléans).

Il succède à un autre joueur à l’essai, puisque Talla N’Diaye, l’attaquant formé au RCS de 2002 à 2006, est reparti sans signer. « Son ancien club, Fontenay-le-Comte, lui propose de rempiler à des conditions financières sur lesquelles nous ne pouvons pas nous aligner », explique François Keller, « surtout que Talla n’aurait sûrement pas été titulaire chez nous. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Anthony Sichi

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Anthony Sichi, lui, ne pourra pas jouer à Forbach. François Keller lui a certes transmis une proposition de deux ans. Mais l’entraîneur bas-rhinois ne s’entretiendra que ce mercredi avec l’ex-milieu relayeur ou offensif orléanais (27 matches de L2 avec Istres entre 2004 et 2007, 87 de National avec Istres, Beauvais et Orléans), très intéressé. « Redescendre de deux niveaux, c’est difficile. Mais ici, les conditions pour travailler sont top et c’est le plus important pour moi. J’ai besoin de prendre une décision rapide, parce que je souhaite que ma femme et mon petit garçon de 20 mois me rejoignent. En début de mercato, Besançon voulait me faire signer, mais j’ai été trop gourmand. J’ai aussi repoussé les sollicitations de Colmar. Cannes et Fréjus m’ont récemment appelé. Mais j’ai envie de participer à la relance du Racing. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Arrivée] Anthony Sichi

Message par FM17 »

suis tout de même agréablement surpris par ces joueurs qui ont envie de rejoindre le Racing...et c est rassurant pour la suite.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Anthony Sichi

Message par Stan »

Ben ouaip, on a une histoire, des infrastructures, un stade, l'ambition de monter chaque saison.. Encore heureux que ça joue un peu !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Anthony Sichi

Message par télésupporteur »

FM17 a écrit :suis tout de même agréablement surpris par ces joueurs qui ont envie de rejoindre le Racing...et c est rassurant pour la suite.
serais-tu tomber dans le monde des bisounours :?:
ils viennent là où c'est le mieux pour eux, mais pas par amour du racing :shock:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Anthony Sichi

Message par Tenor »

et vlan FM :lol: :lol: :lol: ...mais il a raison télésup :P
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Arrivée] Anthony Sichi

Message par Pinon »

Il va signer pour deux ans.

La suite ici :arrow: http://infosracing.com/viewtopic.php?f=3&t=9224
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Anthony Sichi

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Le milieu de terrain du RCSA Anthony Sichi, arrivé en 2011 et acteur important des deux montées successives de CFA 2 en National, a résilié cet après-midi à l’amiable et à sa demande son contrat qui courait jusqu’en juin. Désireux de retrouver du temps de jeu alors qu’il est de moins en moins utilisé ces derniers temps, notamment depuis l’arrivée des renforts hivernaux, il devrait s’engager dans les prochaines heures avec un club ambitieux de CFA du Sud de la France dont il est originaire. Une petite cérémonie est prévue à son intention pour ses adieux vendredi à la Meinau lors du match contre Fréjus (coup d’envoi à 20h).
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Anthony Sichi

Message par Kaniber »

Effectivement il avait moins de temps de jeu , il y a un autre qui va le suivre , je me demande si ce n'est ps voulu de la part des Keller
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Anthony Sichi

Message par PoY »

La suite ici ;)
Verrouillé