[Arrivée] Stejpan Cvitkovic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] Stejpan Cvitkovic

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Autre nouveau visage découvert ce mardi : Stjepan Cvitkovic (29 ans), sous contrat à Pacy-sur-Eure pour un an encore. Après Dijon (sa ville natale, 2001-2003), Mulhouse (2003-2004), Beauvais (2004-2007), Waasland (Belgique, 2007-2008), le défenseur central franco-croate a disputé 32, 35 et 34 matches de National ces trois dernières saisons avec Pacy dont il a été capitaine en 2009-2010. « J’ai passé six mois à Mulhouse l’année où le FCM est descendu en CFA 2, mais je suis parti à Noël. François Keller, qui m’avait appelé il y a un moment, m’a proposé ce test. Même si Strasbourg ne repart qu’en CFA, ça reste Strasbourg. Je préfère un projet ambitieux ici en CFA que jouer le maintien en National. Et si jamais je dois signer au Racing, il n’y aura pas de souci pour résilier à Pacy, qui vient de descendre en CFA et est prêt à me libérer pour faire des économies. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Stejpan Cvitkovic

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :En revanche, Stjepan Cvitkovic, le défenseur central sous contrat avec Pacy-sur-Eure jusqu’en 2012, ne signera pas. Son essai de l’autre semaine avait pourtant été concluant, mais François Keller l’a informé « qu’on n’irait pas plus loin cette année avec lui. C’est un super mec et ça s’est très bien passé. J’ai fait mon choix non pas sur sa valeur sportive, qui me convient tout à fait, mais sur la polyvalence. Stjepan est un pur axial, alors que je recherche quelqu’un capable de jouer dans l’axe et sur le côté droit. »
L'histoire est en marche ...
Verrouillé