[Départ] Yohan Betsch

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

[Départ] Yohan Betsch

Message par Pinon »

Yohan Betsch, qui ne bénéficiait d’une prolongation d’un an qu’en cas de montée, a annoncé qu’il choisirait dans la semaine entre les deux propositions qui lui sont parvenues : Cannes et Rouen.
Je le verrais bien partir à Cannes avec ............... Fournier ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Yohan Betsch

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Betsch deux ans à Metz ?

Joint hier au téléphone alors qu’il était dans le train et avait provisoirement interrompu ses vacances dans le Sud de la France, Yohan Betsch n’a, par superstition sans doute, rien voulu dévoiler. Du moins pas le nom de sa future destination. Mais le milieu récupérateur du Racing, qui n’aurait bénéficié d’une prolongation à Strasbourg qu’en cas de montée, a néanmoins admis être sur le point de s’engager pour deux ans avec un club de Ligue 2. « Je dois y passer la visite médicale ce mardi matin. Si tout va bien, je signerai dans la foulée. Avec Rouen, qui me suivait depuis un moment, ça a un peu capoté. Cannes, qui m’a aussi approché, attend de passer devant la DNCG. Et là, il s’agit quand même de L2. Pour moi, c’est une belle surprise. »

Même s’il faudra attendre une confirmation officielle aujourd’hui, l’ancien Cristolien, qui a bien fini avec le RCS une saison amputée de moitié à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou le 7 juillet, rejoindra, selon nos informations, le FC Metz. Après avoir longtemps frôlé la relégation en National, le club lorrain s’est maintenu sur le fil (17 e).
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Yohan Betsch

Message par Its_me »

Betsch était déjà à Metz il y a 4 ou 5 ans mais ne jouait qu'avec la réserve. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Yohan Betsch

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Betsch à Metz, c’est fait

Comme dévoilé dans notre édition papier de ce mardi matin, Yohan Betsch va s’engager pour deux saisons au FC Metz, 17e de Ligue 2. Le milieu de terrain du Racing, en fin de contrat à Strasbourg depuis l’échec dans la course à la remontée en L2, vient lui-même de confirmer l’information après avoir passé ce matin la traditionnelle visite médicale et un électrocardiogramme qui ont confirmé son parfait état de santé.

Alors qu’il semblait se diriger vers Rouen (National), les négociations avec le club normand ont été retardées « par un malentendu », de l’aveu même du joueur. Metz s’est manifesté il y a quelques jours et les pourparlers ont été menés d’autant plus vite que Yohan Betsch connaît bien la maison lorraine : « J’y ai signé mon premier contrat pro, y ai joué entre 2006 et 2008 et y ai gardé des amis. Je crois que j’avais aussi laissé un bon souvenir. Pour moi, c’est une occasion rêvée de jouer en Ligue 2. Je signerai mon contrat de deux ans dès la réouverture des bureaux à 14 h et je repartirai ensuite en vacances. »
L'histoire est en marche ...
Verrouillé