[Départ] Régis Gurtner

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Départ] Régis Gurtner

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Gurtner vers Boulogne

« L’Alsace » avait débusqué l’information ce week-end, mais Régis Gurtner - le petit cachottier - l’avait démentie. Finalement, nos confrères nordistes de « La Voix des Sports » l’ont publiée en début de semaine : le portier du RCS, déjà sollicité par Troyes, est en contacts très avancés avec l’US Boulogne CO, 7 e de Ligue 2. Il pourrait y remplacer un autre ex-Racingman, Stéphane Cassard, sans doute appelé à devenir l’entraîneur des gardiens du club nordiste, rôle dans lequel il « dépanne » depuis déjà quelque temps. « Je ne souhaitais pas parler de cette piste avec Boulogne, qui est mon premier choix si le Racing ne monte pas, avant la fin de saison », a fini par concéder l’enfant d’Eschbourg hier matin, « Mais maintenant que l’info est sortie… Avant d’envisager quoi que ce soit, je dois d’abord savoir ce qui va se passer au RCS. »

Le n° 1 bas-rhinois, auteur d’une excellente saison, dispose en effet d’une prolongation automatique d’un an en cas d’accession en L2. Il ne serait alors pas libre et ça changerait tout. Dans l’attente du verdict sportif, il n’en est pas moins la priorité d’une USBCO qui l’a supervisé à six reprises et entend le mettre en concurrence avec le titulaire du poste, Florian Bague.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Régis Gurtner

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Gurtner signe à Boulogne

Image

Régis Gurtner, gardien de but du RC Strasbourg, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Boulogne-sur-Mer alors que Stéphane Cassard a décidé de raccrocher. Il sera en concurrence avec Florian Bague. Le gardien alsacien est la deuxième recrue de l'USBCO, après Kévin Rimane (20 ans), défenseur formé au Paris Saint-Germain, qui s'est engagé pour 3 ans.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [Départ] Régis Gurtner

Message par supppourtjs »

Il a fait une belle saison et sais surement mieux pour lui de quitter le navire pour Boulogne.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Régis Gurtner

Message par argueti »

Alors qu'il lui restait une année de contrat, Hilali l'a laissé partir gratos ...
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Régis Gurtner

Message par Tenor »

s'il a laissé faire, il est encore plus con que con...enfin idiot quoi, mais je pense que cela laisse sous entendre l'explosion de l'équipe à Fournier et un départ en CFA la prochaine saison. Je ne peux pas imaginer un instant qu'en laissant partir les 2/3 de l'effectif titulaire qu'il aura l'ambition de monter en L2...et avec qui et avec quoi :?: :arrow: :roll:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Régis Gurtner

Message par Roswell Man »

Dis-moi si je me trompe argueti, mais je crois savoir que Gurtner avait de sérieux problèmes, disons, relationnels avec la Hilali Team. Ceci explique peut-être cela.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Régis Gurtner

Message par argueti »

Comme tous les autres il avait du mal à comprendre la politique des actionnaires ...

Cornélie lui a bien sorti en aout dernier : "Mais vous etes qui vous ?" alors que ça faisait si mois que le DG était au club ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Départ] Régis Gurtner

Message par silex57 »

Même avec des soucis je comprends pas qu'on laisse partir un joueur gratos dans notre situation !! :evil:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Régis Gurtner

Message par Keating »

Je dirais plutôt, surtout dans notre situation !!! Chaque euro compte !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Régis Gurtner

Message par Its_me »

Ca me conforte dans mon idée qu'il n'est pas là pour le pognon ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé