[Départ] Tristan MBongo

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Tristan MBongo

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Tristan Mbongo en visite à Chypre

Tristan Mbongo a occupé à lui tout seul l’actualité du mercato strasbourgeois ce jeudi. Hier matin, l’ancien buteur de Luzenac (17 buts en National en 2009-2010), arrivé l’été passé et sous contrat jusqu’en 2012, a ainsi été très sérieusement approché par Créteil, 11 e du National, dont il a repoussé les avances. « Créteil a pris contact avec le Racing et mon agent et m’a proposé un contrat d’une durée équivalente. Sur le plan salarial, je ne perdais rien (Ndlr : le RCS aurait pris à sa charge la moitié de sa rémunération). Mais je n’irai pas là-bas. Je n’en ai pas envie. » En fin d’après-midi, un club de D1 chypriote, Ethnikos Achnas (actuellement 8 e), l’a à son tour sollicité. Le joueur a donné son accord pour aller passer quelques jours sur place. « Je repars de Biarritz ce vendredi matin et repasse par Strasbourg avant de m’envoler pour Chypre. Là-bas, le mercato prend fin le 15 février. Je peux donc prendre mon temps avant de me décider. Comme je ne connais rien à ce club ni à ce championnat, j’y vais d’abord pour voir. » Il devrait participer sur place à l’un ou l’autre entraînement. Achnas serait d’accord pour lui proposer un contrat d’un an et demi aux mêmes conditions salariales.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Arrivée] Tristan MBongo

Message par silex57 »

Mouais donc il va rester et Baning ne viendra pas ..;
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Tristan MBongo

Message par Tenor »

Encore un branleur irréprochable qui va et vient au gré du vent, et de l'argent :help:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Arrivée] Tristan MBongo

Message par silex57 »

Un branleur qui avait quand même mis 17 buts l'an dernier ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Tristan MBongo

Message par Tenor »

Et alors..., l'an dernier.... et rien chez nous :!: ;)

Branleur, il restera :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Tristan MBongo

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Beauvais piste Mbongo

L’AS Beauvais/Oise suit l’attaquant strasbourgeois Tristan Mbongo. « J’ai reçu un coup de fil il y a quinze jours de Samuel Lobé (l’ancien attaquant de Nancy, Lille et Troyes, entre autres) qui m’a indiqué que Beauvais était intéressé », ne nie pas l’ancien Luzenacien. « Mais j’ai encore une année de contrat à Strasbourg, que l’on reste en National ou que l’on monte en Ligue 2. Et mon avenir est bien sûr lié à celui du Racing. J’attends de savoir où on va. »
Je souhaite une bonne suite pour ce joueur attachant qui a peut être été à ses limites cette saison après une carrière et un parcours assez atypique.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé