[Départ] Quentin Othon

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par PoY »

Lacour aussi fait parti de l'équipe qui est descendu... Et il joue les premières places en L2.
La descente est à imputé à celui qui fixait les "tactiques" de match surtout
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par Keating »

Footnational a écrit :Prêté depuis le début de saison par Strasbourg à Châteauroux, le défenseur polyvalent Quentin Othon vient d'être de nouveau prêté, au FC Nantes cette fois, et ce jusqu'à la fin de la saison. Le joueur de 22 ans n'a disputé qu'un seul match avec la formation castelroussine depuis le mois d'août dernier et espère que ce changement de club lui permettra d'acquérir davantage de temps de jeu. Et ce ne devrait pas être la dernière arrivée de l'hiver chez les Canaris...
Ca date du 28, ça n'aurait donc pas capoté ....

Je cherche encore où tu as lu que Quentin voulait revenir ici ... Il cherche à faire ses preuves en L2

Sinon, je rajoute ses 8 passes décisives l'année dernière dans la balance pour lui ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par D520 »

Tenor a écrit :
D520 a écrit :donc si je suis le raisonnement de Ténor : Othon est le responsable des descentes successives du Racing ?????

il a joué 4 matchs en L1 ...

09-10 Strasbourg FRA 2 34 0

:
Ne déforme pas mes propos et pas d'insultes sinon je vais m'y mettre également. ;)
Je n'ai pas dit qu'il est " le " responsable des descentes successives, mais il a largement contribué ne serait-ce que par ses apparitions des derniers matchs en L1 qui l'on desservi, et les 34 autres en L2, désolé si tu as la mémoire courte.
Pour moi il fait parti du lot des joueurs responsables du naufrage que nous subissons maintenant. Et je ne vois pas à quel titre il puisse est plébiscité maintenant, un retour chez nous n'est pour moi simplement pas souhaitable, humainement et sportivement. Nous sommes en train de mettre un groupe en place, respectons ceux qui sont là et non les tocards qui souhaiteraient reprendre une place au chaud à la meinau, même s'il n'est que prêté. C'est mon droit de le dire, mec ;)

euh , je ne crois pas t'avoir insulté ????


maintenant ,c'est aussi mon droit de dire que tu es ridicule dans ton argumentation, mec ;)
surtout lorsque tu dit qu'il est un tocard et que ses 34 apparitions l'ont desservies l'an dernier alors qu'il était l'un des meilleurs.
ensuite , je n'ai que commenté le fait qu'il rebondisse à Nantes.
il n'est pas question de son retour cette année au racing.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par argueti »

Quelqu'un sait-il seulement posé la question du "pourquoi il n'a fait qu'un match à Chateauroux ?" avant se débattre sur lui ? ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par D520 »

oui , et je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le site de Chateauroux , si ce n'est des supporters qui se plaignaient "d'avoir payé la convalescence d'Othon à la place de Strasbourg".
donc la sécu au final.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par Maneo »

A-t-il déjà été autre chose que convalescent au racing ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par Its_me »

Meilleur passeur de la saison :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par urotsukidogi »

En étant blessé un paquet de temps...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par argueti »

Dans l'Alsace du jour on parle finalement d'un transfert de 100k€ + % a la revente au lieu d'un prêt avec option a 500k€ en cas de montée ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par D520 »

l'Alsace
La nouvelle est officielle depuis quelques minutes : Quentin Othon, le milieu de terrain récupérateur du Racing Strasbourg (22 ans), prêté à Châteauroux depuis la fin août, va quitter la « Berri » pour rejoindre le FC Nantes en prêt sans option d’achat.

L’ancien international espoirs, qui n’entrait plus dans les plans du club castelroussin et reste lié au RCS jusqu’en 2013, souhaitait rejoindre un FCN qui l’avait déjà courtisé à plusieurs reprises dans le passé. Dans un premier temps, un prêt avec option d’achat de 500000 euros avait été envisagé ("L'Alsace" de vendredi). Mais les deux présidents Waldemar Kita et Jafar Hilali n’avaient précisément pu s’entendre vendredi sur la nature de l’option. Ce week-end, les discussions avaient repris sur l’hypothèse d’un transfert sec. L’opération aurait rapporté au club strasbourgeois 100000 euros, plus un intéressement sur le transfert suivant du joueur.

Mais ce matin, J. Hilali a revu ses exigences à la hausse et réclamé 200000 euros. L’affaire a ainsi été à deux doigts de capoter définitivement. Quentin Othon a dû lui-même appeler le président bas-rhinois pour lui demander de revoir sa position. Hilali a fini par lâcher du lest et accepter un prêt sans option. Le milieu de poche espère disposer chez les Canaris de davantage de temps de jeu qu’à Châteauroux où il n’a disputé qu’un match de Ligue 2 en cinq mois. En juin, il aura le choix: revenir à Strasbourg où il lui restera deux années de bail ou être vendu si sa mise en vitrine en Loire Atlantique s’est révélée payante.
Verrouillé