[Arrivée] Guillaume Lacour

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par Stan »

Ils ont de l'ambition à  Lorient. :lol:

Remarque c'est con, il aurait fait un arrière droit convenable en L2.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par urotsukidogi »

Ca nous fait un milieu et un défenseur droit en plus à  chercher, on va mettre 6 mois à  reconnaitre notre équipe...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 101
Enregistré le : 26 juil. 2005 17:43
Localisation : bartenheim

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par dondiego_13 »

200 % d accord avec fab

lacour c pas ronaldo mais au moins un état d esprit sans faille
un mec sur qui le racing peut (pouvait?) compter
des joueurs doués y en a des wagons pleins, des joueurs professionnels au vrai sens du terme y en a beaucoup moins.....
et finalement il mérite bien de partir pour un club qui joue un meilleur football et dans lequel son abnégation sera reconnue à  sa juste valeur
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par johnromyh »

On a parfois l'impression en lisant les posts que certains attendaient de Lacour plus qu'il n'a jamais été capable d'offrir.
Lacour est un milieu défensif de bon niveau, capitaine à  l'état d'esprit irréprochable, fidèle au club. En L2, c'est largement suffisant.
L'échec de la montée ne doit pas faire perdre de vue l'essentiel : la faillite a d'abord été collective, puis individuelle. Et Lacour est loin d'avoir été le moins méritant. Le front de l'attaque par contre...
Si le club avait investi sur Thil (ou sur Keseru) au lieu d'enrôler des pieds carrés, on n'en serait pas là .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par Its_me »

Ah la la, ça fait plaisir de voir que d'autres personnes pensent comme moi que le départ de Lacour sera une grande perte.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par fab »

;)

il faut bien une tete de turc. Remember Bassila et ses relances foireuses qui a été pris en grippe par le public (connaisseur....).

Son départ nous avait fait bien mal...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par baskath »

Inutile de dire que je suis complètement d'accord avec le message de fab, hein, tout le monde le sait...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par fan_racing »

Seb T. a écrit :Je rêve ??? Yes, enfin, on va enfin réussir à  se séparer de Captain Nimp ???
Non, je pense qu'il va rester, et les déclarations d'Herzog abondent dans ce sens. :)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par Stan »

johnromyh a écrit :Lacour est un milieu défensif de bon niveau
J'ai toujours apprécié Lacour pour ses qualités morales, sa fidélité, son abnégation et tout ça, mais qu'on ne dise pas que c'est un milieu défensif de bon niveau. Ses qualités techniques, physiques, ses prises de décisions, sa vision du jeu, sont tout simplement insuffisantes pour qu'on puisse le qualifier de bon milieu. C'est mon avis et tant qu'on se contentera de joueurs comme ça pour un poste de 6 on n'avancera pas. (je parle pas de le faire jouer arrière droit, ce qui pourrait suffir)
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par Dude »

Entièrement d'accord, faut qu'il parte et qu'on mette un vrai 6 avec plus de physique, et un peu plus de ballon... Et là , je pense que beaucoup verront une différence dans notre jeu, à  ce niveau être "gentil" ne suffit plus, ou alors il faut avoir l'ambition de végéter en L2. Souvenez-vous comme Rodrigo nous avait emballé sur ses 6 premiers mois.

Et juste pour te reprendre Stan, qu'on arrête avec sa "fidélité" au club, si le racing ne l'avait pas prolongé sans cesse, il aurait déjà  pointé aux stages UNFP depuis longtemps. Pour moi, un mec fidèle au club, c'est quelqu'un qui est courtisé par des clubs plus huppés et qui préfère rester au club, car il croit au projet du club. Et on en peut pas dire que Lacour ai attiré foule de scouts sur ces saisons...

Alors bien sûr, il a une mentalité irréprochable et un amour du club, mais qui ne le serait pas s'il touchait 20 à  30 000 Euros par mois depuis x années. Il sait bien que seul le Racing lui a donné sa chance, c'est de la gratitude.
Verrouillé