[Départ] Jean-Alain Fanchone

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par urotsukidogi »

Ouais enfin 3,5 sur JAF , ce ne sera qu'un club étranger, le prix me parait assez rhédibitoire
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par Stan »

Non mais c'est bien de mettre un prix à  3,5M€. Si un club veut JAF il devra mettre l'argent. Et c'est une somme qu'on ne pourra pas refuser. Ce sera même une jolie affaire. Mais en dessous de 3,5M€, niet, on le garde, voila j'aime bien cette idée. ;)
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par kranjcar »

Perso quel que soit le montant j'aime pas cette idée du tout. On a galéré 10 ans sans avoir de latéral droit correct. Là  à  gauche on était à  peine paré avec un joueur qui va encore monté en puissance et on est ok pour se saborder aussitôt pour des raisons écos non primordiales.
Le jour ou on prendra le problème dans l'autre sens la question de la montée, du maintien ne se posera plus sans cesse.
Comme dit j'ai différé la prise d'abo, si jaf, bah, othon ou damour se barrent, je fais une année version eurosport et encore!
Objectif europe
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 31 mai 2005 12:34

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par dom »

D'après des bruits insistants sur Lille, il semble que Fanchone puisse rejoindre Lille très prochainement. En contrepartie Fauvergue pourrait rejoindre le Racing. C'est un attaquant de grande taille qui est un peu juste pour la L1.

Le LOSC attendait le départ de Tafforeau pour se positionner c'est désormais chose faite.

Fanchone est en concurrence avec un jeune danois Hamalainen qui a fait un essai concluant en mai dernier.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par télésupporteur »

n'oublions pas qu'en cas de départ, nous avons othon et bezzaz sur ce poste :idea:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par Keating »

bezzaz en arrière gauche :shock: :shock: :shock: Quand à  Othon, ça serait le limiter que de le faire évoluer à  ce poste ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :JAF vers Lille ?

Jean-Alain Fanchone est, on le sait, suivi par de nombreux clubs (Toulouse, Lens et Lille). Le latéral gauche international espoirs, parti hier avec le Racing en stage jusqu'au 11 juillet à  Amphion-les-Bains malgré une blessure à  l'aine, sera-t-il encore longtemps strasbourgeois ? Pas sûr du tout. Avec le départ du LOSC de Grégory Tafforeau, qui a résilié mercredi sa dernière année de contrat et que la rumeur annonce à  Caen, la piste lilloise se serait réchauffée, de l'aveu même de JAF. « Mon agent et le Racing sont tombés d'accord (sous-entendu : sur le montant d'une indemnité de transfert) . Avec Lille, le départ de Tafforeau pourrait faciliter les choses. » « Le LOSC s'est renseigné sur Jean-Alain », confirme le directeur général du RCS Jean-Luc Herzog. « Mais encore faut-il que les dirigeants lillois nous disent : " OK, on fonce. " Pour l'instant, ce n'est pas le cas. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par Keating »

Son agent et le club sont tombés d'accord sur une indemnité ... J'imagine qu'on est bien en dessous les 3,5 millions ... comme d'habitude ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par Dropsy »

Si le montant du transfert est vital pour la survie du club, soit...

Mais j'avais cru comprendre que ce n'est pas le cas et là , c'est une énorme c...rie !

Un bon jeune, latéral gauche, ça ne court pas les rues au racing...

Où en sommes nous de nos ambitions sportives ?
Déjà  cette année, si on était monté en L1 il aurait fallut reconstruire toute une équipe. Alors si maintenant on vend nos meilleurs jeunes (qui ont soit dit en passant encore beaucoup à  prouver), on partira d'encore plus bas si par chance on devait monter à  la fin de la saison.

Bientôt on vendra nos juniors...
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 31 mai 2005 12:34

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par dom »

Lille proposera sans doute 1,5 M€ ... sauf si Fauvergue accepte ce nouveau challenge et dans ce cas, je ne sais pas si le LOSC acceptera un échange sans indemnités ... Fauvergue en tant qu'attaquant pourra sans doute rapporter un peu plus.
Verrouillé