[Départ] Jean-Alain Fanchone

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Jean-Alain Fanchone a signé à Arles-Avignon

Le prêt pour un an, et sans option d’achat, du défenseur latéral gauche strasbourgeois a été officialité hier après-midi par le club de Ligue 1. Le Mulhousien Jean-Alain Fanchone (21 ans, 27 matchs en L2 en 2009-2010, 1 but) est le deuxième joueur du RCS à prendre la direction du sud de la France après le milieu de terrain offensif Franck Dja Djedje, libéré par le club, qui avait déjà signé un contrat de deux ans en faveur de l’ACAA en fin de semaine dernière.
Image
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Fanchone s’interroge

De retour d’un prêt d’une année à Arles-Avignon, le latéral gauche Jean-Alain Fanchone, qui souffrait de l’adducteur gauche depuis la fin de saison passée, a recommencé à courir hier matin. L’ancien international espoirs a passé en fin de semaine dernière une échographie qui l’a rassuré sur l’état de sa cuisse. « J’ai préféré reprendre en douceur et attendre cet examen pour m’atteler à une préparation pleine. Mon avenir ? J’ai encore deux ans de contrat et je m’interroge. Partir pour revivre l’année galère que j’ai connue à Arles-Avignon, ça ne m’intéresse pas trop. Si le Racing est racheté et si un projet de remontée immédiate en Ligue 2 se met en place, pourquoi ne pas rester ? Ce peut être un challenge très intéressant. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :ASM: Tests pour Sanogo et Fanchone

Boubacar Sanogo est en partance de St-Etienne. L'attaquant international ivoirien de 28 ans est à l'essai toute la semaine du côté de Monaco, comme l'annonce Nice-Matin. L'ASM teste en même temps le défenseur Jean-Alain Fanchone, libre de tout contrat depuis la relégation administrative de Strasbourg en CFA2.
Ahhh Ginette, quelle belle idée à l'époque que de refuser l'offre de Lille ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11860
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par PoY »

Et dire qu'à l'époque on (ici sur le forum) aurait refusé 2.5/3 M€ :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par télésupporteur »

en 2009, soit FM avait le même avis que moi, soit j'avais le même avis que FM,
enfin nous avions exceptionnellement le même avis :lol:
:arrow: il fallait le vendre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :«Améliorer l'équipe»

«On essaie d'améliorer l'équipe pour renforcer l'attaque et le flanc gauche», explique Étienne Franzi, le président monégasque, à propos de la mise à l'essai de trois joueurs cette semaine en Principauté. Outre Boubacar Sanogo (Saint-Etienne) et Jean-Alain Fanchone (ex-Strasbourg), le dernier de Ligue 2 teste également l'attaquant malien Mohamed Traoré (24 ans), qui jouait dernièrement à Odense (D1 danoise). Le verdict de Marco Simone, l'entraîneur de l'ASM, est attendu après le match amical contre Marseille, vendredi à Carpentras.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé