[Départ] Farez Brahmia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Départ] Farez Brahmia

Message par argueti »

Sports.fr a écrit :Brahmia sur le départ

Farez Brahmia, l'attaquant du Racing Club de Strasbourg, auteur de deux buts en CFA cette saison, ne devrait pas s'inscrire dans la durée au sein du club alsacien. En effet, selon des informations recueillies par Football.fr, le joueur de 19 ans pourrait s'engager, dans les semaines à  venir, avec un club de Bundesliga. Le principal intéressé, pisté par deux écuries d'outre-Rhin, devrait annoncer son choix définitif en fin de saison.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Départ] Farez Brahmia

Message par silex57 »

Encore un futur bon joueur :x
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Départ] Farez Brahmia

Message par Seb T. »

On a cas récupérer Krebs, il n'a pas été prolongé à  Hanovre... lol
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Farez Brahmia

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Brahmia s’entretient à Colmar

Depuis ce lundi, le milieu offensif Farez Brahmia, sous contrat pro avec le RCS jusqu’en 2013, s’entraîne avec les SR Colmar. Le natif de Saint-Louis, qui doit encore régler sa situation contractuelle avec le club strasbourgeois avant de pouvoir s’engager dans un autre club, a choisi de rejoindre la formation coachée par Damien Ott pour poursuivre sa préparation. Il n’est pas question, pour le moment du moins, que le Haut-Rhinois s’engage avec le pensionnaire du National.
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Farez Brahmia

Message par Stan »

Aucune chance qu'il joue chez nous cette saison ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Farez Brahmia

Message par argueti »

Il serait bien motivé pour jouer avec Colmar, à suivre ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Départ] Farez Brahmia

Message par silex57 »

Dommage ..
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Farez Brahmia

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Brahmia bientôt colmarien

Actuellement en stage de préparation avec l’équipe nationale olympique d’Algérie (notre édition de vendredi), Farez Brahmia devrait - sauf meilleure offre - signer un contrat fédéral d’un an avec les SR Colmar à son retour du Maghreb, le week-end prochain.

Le milieu de terrain offensif de 21 ans, sans club depuis la mise en liquidation judiciaire du Racing Strasbourg, s’entraînait avec le groupe colmarien depuis un bon mois. Son contrat professionnel avec le RCS, qui courrait jusqu’en 2013, a été résilié officiellement mardi dernier, permettant au Franco-Algérien de prendre enfin une décision quant à son avenir de footballeur, lui qui hésitait encore tout récemment à repartir en CFA 2 avec son club formateur plutôt que de jouer en National avec la nouvelle équipe phare du football alsacien.

« Quitter Strasbourg, ça fait mal. J’ai passé 9 ans là-bas, j’y ai tout appris, explique Brahmia, approché cet été par Metz et Boulogne-sur-Mer (Ligue 2). J’aurais vraiment aimé y rester, mais jouer en CFA 2, ce serait comme repartir de zéro pour moi. Mon cœur me dit Strasbourg, mais ma conscience me dit Colmar, parce que j’ai une carrière à relancer. J’en ai discuté avec François Keller, l’entraîneur du Racing. Je lui ai dit que je voulais les aider. Il m’a répondu qu’en CFA, ça aurait valu le coup, mais pas en CFA 2, et il m’a conseillé de rejoindre les SRC. À Colmar, je m’entends bien avec le coach Damien Ott, le staff, les joueurs. Je pense que je peux apporter quelque chose à l’équipe, même si le groupe est déjà très étoffé. » « Farez veut signer à Colmar, confirme son conseiller, Mickaël Gerber. Damien Ott le veut aussi. Il y a encore quelques détails à régler mais les choses ne devraient pas traîner. C’est un choix purement sportif, parce que son salaire n’aura rien à voir avec ce qui se fait à Strasbourg. Son but, c’est de retrouver le niveau pro dès que possible. » Fraîchement débarqué chez les Espoirs algériens, le Ludovicien a sans doute aussi considéré que le CFA 2 était incompatible avec un éventuel avenir international.

Du côté des Verts, on se refuse à toute communication officielle sur le sujet pour l’instant. Mais que Damien Ott ait accepté d’ouvrir ses séances d’entraînement à Brahmia depuis plusieurs semaines n’est évidemment pas dû au hasard. Éducateur de métier, l’entraîneur des SR Colmar doit certainement aussi se réjouir de garder dans la région un pur produit du football alsacien.

Fabien Rouschop
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Farez Brahmia

Message par argueti »

DNA a écrit :Actuellement en stage avec les espoirs algériens, Farez Brahmia sera de retour en Alsace en début de semaine prochaine. Le milieu de terrain offensif formé au Racing, qui s‘entraîne à Colmar depuis plusieurs semaines, pourrait dans les jours suivants s’engager pour le reste de la saison avec les SRC. Le joueur le souhaite, le staff technique du club est intéressé, mais rien n’est fait: les deux parties doivent encore s’accorder financièrement.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Départ] Farez Brahmia

Message par Pinon »

Ayité vient de signer à Reims pour occuper le flanc droit, encore une piste qui tombe à l'eau pour Farez !
Lui qui aime tant le Racing etc etc etc, comment ca se fait qu'il préfère être sans club que revenir chez nous :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé