[Départ] Boubacar Kébé

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Départ] Boubacar Kébé

Message par silex57 »

Phapha a écrit :"Pour être exact" : tu as réfléchi avant d'écrire ça ? On ne dirait pas...
C'était une blague ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Départ] Boubacar Kébé

Message par Phapha »

Je m'en doute bien...
Mais commencer une blague par "pour être exact" faisait planer le doute, surtout que la suite est franchement douteuse.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Boubacar Kébé

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Kébé rentre mardi

À l’essai depuis lundi à Boulogne (Ligue 2), l’attaquant du Racing Boubacar Kébé disputera cet après-midi (16 h) avec le club du Pas-de-Calais un match amical à Ypres (Belgique) contre le nouveau champion belge, le Racing Genk. Blessé depuis près de deux ans, avec des complications liées à l’intrusion d’un staphylocoque doré après l’une de ses quatre opérations du genou, le Burkinabé, sous contrat en Alsace jusqu’en 2012, a profité de sa semaine à l’USBCO pour se refaire une santé et surtout un moral.

Entraîneur des gardiens depuis quelques semaines, l’ancien portier du Racing Stéphane Cassard, arrivé sur la Côte d’Opale à l’été 2010, indique que le staff technique nordiste n’a encore pris aucune décision. « On voit qu’il a de la qualité, mais il n’a pas joué depuis un long moment. Le match amical de ce dimanche permettra de mieux voir où il en est physiquement. »

Quelle qu’en soit l’issue, l’ancien attaquant de Nîmes gardera un excellent souvenir de sa semaine boulonnaise. « J’ai passé radio et échographie pour vérifier l’état de mon genou. Tout est nickel. Pour la première fois depuis des lustres, j’ai pu faire une semaine complète d’entraînement. Comme c’était celle de reprise, je n’ai pas été ménagé, mais tout s’est bien passé. Après tout ce que j’ai traversé, je revis. Ce que je vais faire ? Rentrer à Strasbourg dès mardi, car le conseiller de Jafar Hilali, Adil El Barkaoui, m’a informé que la direction londonienne, qui m’avait donné son accord pour me libérer de ma dernière année de contrat, laissera le soin aux repreneurs de statuer définitivement à mon sujet. J’ai la chance que beaucoup de clubs de Ligue 2 se souviennent en bien du Boubacar Kébé qu’ils ont affronté quand je jouais à Libourne et Nîmes. Certains sont d’ailleurs prêts à m’accueillir à l’essai. Mais après deux années gâchées à Strasbourg, je me verrais bien rester au Racing s’il garde le statut pro et reste en National. Pour prouver à tout le monde et en particulier à tous ceux qui le croient que je n’étais pas venu au RCS pour prendre mon salaire sans rien foutre. Les gens n’imaginent même pas les épreuves que j’ai endurées, notamment quand le pus jaillissait de mon genou opéré. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Boubacar Kébé

Message par argueti »

SO Cherbourg a écrit :Pape Ibra M'Boup (Evian), Boubacar Kebe (Strasbourg) et Nicolas Belvito attaquant (Strasbourg) ont signé.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [Départ] Boubacar Kébé

Message par supppourtjs »

Quel beau duo d'attaquant :?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Boubacar Kébé

Message par fan_racing »

Tu ne crois pas si bien dire :oops:
Belvito a marqué lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs et a laissé une bonne impression aux supporters cherbourgeois.
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [Départ] Boubacar Kébé

Message par supppourtjs »

On ne vas jugé sur un match mais sur le long terme, regarde Furlan avec Troyes la saison dernière.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Verrouillé