[Arrivée] Amir Akrout

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 338
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:17
Localisation : Strasbourg

[Arrivée] Amir Akrout

Message par 6vik7 »

Infosfoot a écrit :Le Racing s'intéresserait à  l'attaquant tunisien du Stade Tunisien, Amir Akrout (25 ans, 1m80, 74kg). Toulouse, Lens, Auxerre, Karlsruhe et plusieurs clubs tunisiens seraient aussi sur les rangs.
Un Guemandia bis ? :D

Mais bon suivi par Toulouse, Lens, Auxerre et Karlsruhe...
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Amir Akrout

Message par Psychogene »

C'était également le cas de Gmom. Entre les agents qui en rajoutent pour faire monter les côtes, et les journaux qui considèrent qu'un club qui supervise un joueur veut dire que le club est intéressé çà  en fait du tri à  faire :) Bellaïd est par exemple suivi par le Real ;)

Pour en revenir à  Akrout (mais quel nom :lol: ) je ne le connais pas, donc pas d'avis particulier.

edit: il a été prêté 6 mois à  Fribourg l'année dernière en Bundesliga 2 (sa fiche sur le SO de Fribourg). 13 matchs pour un but (voilà  le but, si un germanophone peut traduire le commentaire du supporter allemand qu'il y a en dessous...)

edit2: topic le concernant sur le fofo de Fribourg, pareil, si un germanophone passe par là ...
Modifié en dernier par Psychogene le 11 juin 2008 20:57, modifié 2 fois.
Matthieu
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Arrivée] Amir Akrout

Message par fab »

ah non ,j'en veux pas de l' Akrout
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [Arrivée] Amir Akrout

Message par lolo »

Arrête de casser l'Akrout! :coach:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [Arrivée] Amir Akrout

Message par GeoGeo »

j'étais sur, en voyant le nom du joueur, que les comiques d'infosracing se seraient jeté sur ce topic comme des morts de faim pour y laisser leur blague :mrgreen:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Arrivée] Amir Akrout

Message par fab »

je le connais pas, mais je peux pas le voir en peinture... :arrow:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Arrivée] Amir Akrout

Message par D520 »

ohhhhhhhh très fort !!! :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Amir Akrout

Message par fan_racing »

Psychogene a écrit :(voilà  le but, si un germanophone peut traduire le commentaire du supporter allemand qu'il y a en dessous...)
das ist endlich einer der ein torjà¤ger werden kann !!! so wie der sich den ball da rà¼ber legt einsame klasse zwar bissle luc aber dennoch. alleine sh con der kopfball paar min vorher war ja net schlecht ich glaub der hats drauf hat er ja bei stade tunisien schon geziegt
"En voilà  enfin un qui pourrait devenir un chasseur de buts ! Vu comme il le lobe (littéralement : "vu comme il passe la balle par-dessus"), tout simplement la classe, certes un peu chanceux (je suppose que le supporter veut dire "luck", comme les termes anglais sont pas mal utilisés ?), mais quand même. Rien que sa tête déjà , quelques minutes auparavant, n'était pas mauvaise ; je crois qu'il en a dans les jambes (ersatz de l'expression allemande que je ne connais pas, mais qui pourrait je crois s'assimiler à  ça), il l'a d'ailleurs déjà  montré au Stade Tunisien" ;)

Si un vrai pro passe, avec un dico ou un traducteur, il pourra rectifier :oops:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Arrivée] Amir Akrout

Message par Phapha »

ça m'a l'air bon.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Arrivée] Amir Akrout

Message par fab »

et il a joué un match contre l'argentine aussi?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé