[Départ] Ahmed Kantari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

[Départ] Ahmed Kantari

Message par aroid79 »

foot 365 a écrit :D'après le site marocain mountakhab.net, le défenseur international marocain du PSG Ahmed Kantari pourrrait s'engager vendredi avec Strasbourg.

Agé de 20 ans, le défenseur international marocain Ahmed Kantari pourrait signer vendredi un contrat de quatre ans en faveur du Racing club de Strasbourg. Le joueur du PSG doit cependant passer au préalable la traditionnelle visite médicale.
Enfin un non attaquant !!
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

Enfin un defenseur... toujours pas experimenté mais bon
en remplacement ou avec Haggui ? that is the question...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Victime d'une entorse de la cheville dimanche à  l'entraînement lors du stage à  Combloux, le défenseur Ahmed Kantari sera éloigné des terrains deux à  trois semaines. Un contretemps pour l'ex-Parisien à  propos duquel Brest (L 2) avait, par l'entremise de son nouveau directeur sportif Corentin Martins, l'ex-capitaine du RCS, récemment pris des renseignements dans l'hypothèse d'un prêt.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Donc il restera chez nous :?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Bah, 2-3 semaines c'est pas énorme, on peut encore espérer qu'il parte d'ici fin aout ...
Avatar du membre
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 275
Enregistré le : 25 juil. 2006 14:50
Localisation : Strasbourg

Message par SD »

Janin disait lundi soir sur Eurosport après la victoire de Brest sur Bastia, que le club était toujours à  la recherche d'un defenseur central.....le mois dernier Martins s'était renseigné sur Kantari.......nouveau départ ?
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

C'est Anthony Gauvin qui devrait signer à  Brest, du moins c'est ce qu'ils laissaient sous-entendre hier soir sur Eurosport.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

D'un autre coté si on laisse partir tous les défenseurs (Strasser, Devaux, Deroff et Kantari) et qu'on en fait venir que 2 (Paisley et Dos Santos) on risque d'être dans la m.... en cas de blessure et/ou de suspension. Alors entre personne et Kantari je préfère Kantari.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Amiens a approché Kantari

En proie à  des soucis défensifs, l'Amiens SC, tombeur du Racing mercredi à  la Meinau en 16es de finale de Coupe de la Ligue (2-0), avait contacté Ahmed Kantari la veille pour tâter le terrain. Privé de Joël Sami, blessé, et de Stéphane Hernandez, suspendu quatre mois, le club picard souhaitait en effet recruter un joker défensif. « Ludovic Batelli a appelé mon agent mardi», confiait le défenseur strasbourgeois - sous contrat en Alsace jusqu'en 2010 - hier après la défaite de la réserve du RCS contre Sochaux B (1-2). « Personnellement, je ne l'ai pas eu au bout du fil. Le problème, c'est qu'il cherche prioritairement un droitier et que je suis gaucher. Depuis, ça suit son cours. Mais je n'ai plus de nouvelles. Pour moi, il est surtout important en ce moment de revenir à  mon meilleur niveau après ma blessure à  la cheville cet été. Mais aller à  Amiens, ça m'aurait intéressé. » Le passé conditionnel semble effectivement de rigueur, puisque l'ASC aurait, depuis, pris le parti de ne rien précipiter. Joël Sami, pour qui on redoutait une opération et une indisponibilité de plusieurs mois, a été rassuré sur son état de santé et devrait être rétabli d'ici 2 ou 3 semaines.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé