Mon "Racing"

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
franck68
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 27 juil. 2008 14:47

Re: Mon "Racing"

Message par franck68 »

Je me souviens!
D'un Racing qui faisait frémir l'europe, d'un match magique que je suis allé voir à  la Meinau!
Que de bon souvenir, c'était contre l'Inter de Ronaldo et notre Racing avait ponctué ce match là  d'une belle victoire. Certes le retour était moins enchanteur avec cette défaite par 3-0 au San Siro, mais je n'en avais que faire ce Racing là  m'avait fait vibrer...
Je me souviens aussi d'un parcour plus que chaotique en championnat, alors que nous brillons au même moment en UEFA en tennant la dragée haute à  un grand club comme la Roma, mais comme presque toutes les histoires du Racing elle se terminat par une défaite au tour suivant face à  nos voisins Bâlois...
Je me souviens de toutes les futurs STARS passées par la Meinau, les Sauzé, Keller, Lobeuf, Mostovoi et j'en passe. Revenons en à  la dure réalitée, nous sommes désormais à  nouveau en L2, nous laissons aujourd'hui partir nos futur grands avant qu'ils n'aient le temps de prouver leur réelle valeur, mais je n'en suis pas moins supporter, alors je n'ai plus qu'une chose à  dire, :coach: ALLEZ RACING et à  l'année prochaine en L1...
...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: Mon "Racing"

Message par Seb T. »

Rien à  faire, le plus gros match fût la montée en L1 face à  Rennes en barages, victoire 3-1 avec un but de l'ex rennais Jacky Paillard, une frappe de mule de Keshi et troisième but de je ne sais plus qui, bref, je suis allé au stade avec 40 de fièvre et j'ai finit la nuit dans la fontaine, place Broglie après je ne sais plus combien de litres de bière avalés au Bartho...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Mon "Racing"

Message par Jeter »

c'etait pas 4-1 ??????
avec 2 buts de paillard , un de keshi ,
le dernier je me souviens plus !!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Mon "Racing"

Message par lolo »

Cobos, Keshi, Paillard*2

Ben dis donc, pour un match mythique, ça vous a marqué... :mrgreen: :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Mon "Racing"

Message par Keating »

et la fameuse image de Marco qui perd la balle, et empêche le rennais de partir en contre en plongeant sur la balle avec les mains comme un plaquage de Rugby :D
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Mon "Racing"

Message par FM17 »

lolo a écrit :Cobos, Keshi, Paillard*2
Ben dis donc, pour un match mythique, ça vous a marqué... :mrgreen: :twisted:
yes tête de José Cobos, égalisation de Le Dizet (frappe lucarne de Sansone...j étais juste deriière), frappe de Keshi et doublé de Paillard...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: Mon "Racing"

Message par Seb T. »

lolo a écrit :Cobos, Keshi, Paillard*2

Ben dis donc, pour un match mythique, ça vous a marqué... :mrgreen: :twisted:
Oui, oui, 4-1 avec deux buts de Jacky Paillard et une frappe de ouf de Keshi, quand au but de Cobos, je ne m'en souviens plus...

Mais franchement, c'est surtout la méga fête qui suivait derrière qui a plus marqué mon esprit, même la grippe m'a abandonnée après ce match...
:lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Monczuk67
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2008 12:20
Localisation : Alsace Bossue

Re: Mon "Racing"

Message par Monczuk67 »

Mon Racing, c'est celui des époques où le Stade de la Meinau était en ébulition permanente.
A commencer dans l'ancien stade d'avant 1984 dans lequel la tribune debout latérale (les plus anciens et les quadra doivent s'en rappeller) était rempli de centaines de drapeaux bleus et blanc. On ne s'entendait plus.
Force est de reconnaître que c'est devenu très rare de nos jours, la dernière fois que j'ai connu une vraie ambiance à  la Meinau, je crois que ça remonte au mieux à  l'ère Weller ou même au match de barrage contre Rennes en 92.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Mon "Racing"

Message par Tenor »

Ca fait plaisir de lire l'ambiance qui régnait avec des hurlements racing, racing, racing. Putain ça donnait la chair de poule.
Le public poussait littéralement l'équipe en place. verklami ... ;)
Aujourdh'ui, j'ai l'impression d'aller à  une soirée, dans laquelle on déverse des pseudo chansonnettes. :roll:
Alors rien à  voir cette ambiance des années 1975..et au delà . Mein gott, un réel plaisir de s'y rendre. Avec les copains eldes copines, au bas mot une 20aine ensemble pour s'y retrouver et après racing aussi...
Je l'avoue, c'est bien triste en ce moment. ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mon "Racing"

Message par Psychogene »

Tenor a écrit :Je l'avoue, c'est bien triste en ce moment. ;)
Parce que tu n'as plus d'amis? ;)


:lol:
Matthieu
Répondre