[Arrivée] Christian

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
123

[Arrivée] Christian

Message par 123 »

Moi j'avoue que je ne sais pas trop, il est capable du meilleur(dans le championnat bresilien) comme du pire (à  bordeaux) :roll:


Image
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Rien du tout

Message par Maneo »

Moi j'ai entendu que ce mec c'est un voyou, c'est un grand joueur de foot mais très con. Il n'est pas sain dans sa tête et ce n'est certainement pas lui l'attaquant expérimenté que l'on recherche ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est incroyable le nombre de cons qu'il y a chez lzs footballeurs. A croire que c'est contagieux. :shock: :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi je suis ni pour ni contre car c'est sur qu'il est meilleur que Baga mais par contre il a des grosses difficultés d'adaptations. :?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Y as pas de soucis à  se faire !

Message par Maneo »

Un souci de taille existe cependant : le salaire du joueur. Christian émargerait en effet à  près de 120.000 euros par mois, un salaire que le Racing ne pourrait sans doute pas assumer.
8)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Christian disponible !

Message par Maneo »

Prêté à  Galatasaray, le joueur a mis fin à  son prêt et souhaite revenir à  Bordeaux. Mais à  Bordeaux on ne veut pas de lui et les dirigeants chercheront sans doute à  le prêter avant le 31 ! Alors moi je dis que si Bordeaux ne peut pas nous lâcher Meriem, je verrai bien venir Christian ! Tout ceci en échange de Bertin ... Même pour un prêt je signe ! Une attaque Ljuboja - Christian c de la balle çà  non ??? Bon il est difficile à  gérer car très instable, mais pourquoi pas heing ? Hasek sait gérer ces gens là  ...
PS : c'est un rêve, pas une rumeur !
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Alors là  pas d'accord Maneo ! On a déjà  Pena pour remplir le rôle du touriste de service . :o
Et puis encore un gros salaire cela ferait pour pas grand-chose . Je prefererais Mionnet mais nous en avons déjà  parlé . :wink:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Mebahiah a écrit :Alors là  pas d'accord Maneo ! On a déjà  Pena pour remplir le rôle du touriste de service . :o
Et puis encore un gros salaire cela ferait pour pas grand-chose . Je prefererais Mionnet mais nous en avons déjà  parlé . :wink:
moi, je prefere Pena, il a le merite d'etre deja la...et puis avec tout les matchs remis, il pourra encore en faire pas mal...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

D'ici à  ce qu'il soit en forme Pena, il sera de retour à  Porto ! Alors si l'on dit jouer avec Ljuboja seul en pointe tout le reste de la saison, vive le spectacle ...
Verrouillé