[Arrivée] Johan Radet

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

[Arrivée] Johan Radet

Message par johnromyh »

D'après L'Alsace, Auxerre serait disposé à  libérer gracieusement son joueur. Le Racing serait intéressé.
Et moi content... :lol:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

L'Alsace a écrit : Sur les traces de Johan Radet

Le RCS s'est vu proposer les services du latéral auxerrois que l'AJA devrait libérer de ses cinq derniers mois de contrat. Mais son engagement — ou celui d'un autre joueur — reste conditionné au dégraissage d'un effectif déjà  riche de 29 pros.

C'était il y a déjà  quelques jours : le latéral de l'AJ Auxerre, Johan Radet (30 ans, 190 matches de L 1), a été proposé aux dirigeants du Racing. Depuis, l'agent du joueur leur a adressé les prétentions financières de cet arrière d'aile chevronné, capable d'évoluer à  gauche comme à  droite et dont la polyvalence constitue un atout aux yeux des responsables strasbourgeois.
L'affaire est cependant loin d'être bouclée. Pour deux raisons : un, les exigences financières de Radet sont conformes à  sa carte de visite, donc élevées ; deux, le RCS entend dégraisser son effectif avant de recruter. Seul paramètre favorable : l'AJA semble disposée à  libérer gracieusement Radet, relativement peu utilisé cette saison (8 matches en L 1, dont 7 titularisations, pour 627 minutes de jeu), de ses six derniers mois de contrat.
Modifié en dernier par The_Key_Player le 10 janv. 2007 9:39, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Dégraisser !!!! Virer donc le casper bulgare et lachez Deroffinho ...
Modifié en dernier par argueti le 10 janv. 2007 9:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ouais mais là  il faut pas traîner! :twisted:

Des affaires pareilles ne courent pas les rues quand il manque un latéral dans l'effectif! ;)


En plus si son agent est en contact avec le racing, c'est que le joueur n'est pas au départ opposé à  l'idée de venir! :idea: ;)

Il faut faire un petit effort financier monsieur Ginestet! ;)
Radet pourrait en plus être un vrai plus pour remonter et pourrait être gardé en ligue1 si on y va, il en a le niveau! 8)
Modifié en dernier par The_Key_Player le 10 janv. 2007 10:50, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

:D :D :D *Purée quel pied s'il vient !! * :D :D :D
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Putain on est déjà  le premier avril, je savais que j'avais dormi profondemment cette nuit mais à  ce point là !!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Sait-on jamais... ;)

Moi j'y crois pas vraiment, ça semble trop beau mais bon, il faut bien qu'un jour un bon gars connu arrive au racing alors pourquoi pas lui finalement?
S'il a des propositions de Troyes, Sedan, Nice ou Valenciennes, autant venir chez nous... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

J'y crois pas du tout :roll:
C'est un joueur de L1. Je pense pas qu'il viendra ! Il aura d'autres offres !
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ca y'a de fortes chances, mais après tout tout dépend des autres clubs intéressés. Comme dit si ce sont des clubs comme Valenciennes, Sedan, Nice ou Troyes...

On a une chance, elle est très mince mais elle existe... ;)

Et puis encore une fois si l'AJA le propose et que l'agent négocie, c'est que c'est envisageable, surtout qu'ils n'auraient aucun intérêt à  renforcer un concurrent en ligue1! :? ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon c'est clair que je suis pour sa venue, de toute façon, pour gerber l'autre Deroff, je veux bien qu'on prenne n'importe qui, Goose même à  la rigueur ( :lol: ).
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé