Auteur |
Message |
Pinon
Manager général@Directoire
Inscription: 7 Juin 2004 20:45 Messages: 10735 Localisation: Illkirch
|
Mercato365 a écrit: Arrivé à l'été 2006 en provenance du Paris Saint-Germain, Ahmed Kantari n'entre visiblement pas dans les plans de l'entraîneur strasbourgeois, Jean-Marc Furlan. Une situation qu'il trouve frustrante et qui pourrait l'amener à changer d'air.
Ahmed Kantari, avec Strasbourg, vous n'avez pas encore joué cette saison. Comment vivez-vous cette situation ? S'entraîner et ne pas jouer, c'est difficile, frustrant. Parfois, j'évolue avec la réserve, histoire de garder le rythme et ce, même si l'intensité est moindre. J'ai vraiment besoin de jeu. Mais il est clair que ce n'est pas le niveau auquel j'aimerais évoluer. Je commence à trouver le temps long.
Vous êtes-vous entretenu avec Jean-Marc Furlan, votre entraîneur, de votre situation ? Je n'en ai pas besoin. Le coach connaît mes envies et mes objectifs. Il sait que mon but n'est pas de figurer seulement dans le groupe. Je veux du temps de jeu à Strasbourg ou ailleurs.
Avez-vous failli partir l'été dernier ? Effectivement, j'aurais pu partir. Le problème, c'est que je me suis donné une grosse entorse à la cheville droite pendant la période des transferts. Ce n'était pas la meilleure solution pour partir… J'ai été bloqué. Pendant ce temps, le coach a mis en place un groupe qui a vite tourné. C'est dur de prendre le train en marche. J'ai repris début septembre. Désormais, je suis bien physiquement.
« Je ferai le point à la trêve »
Comment envisagez-vous la suite de la saison ? Pour l'instant, je ne sais pas. Je ferai un point à la trêve avec les dirigeants, afin de trouver une solution. Je ne peux pas rester dans cette situation. Elle n'est bonne pour personne, ni pour le club, ni pour moi.
Avez-vous des contacts ? Non, pas encore. Mes agents travaillent pour en avoir.
_________________ C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
|
9 Nov 2007 13:46 |
|
 |
Kanté
Professionnel@Pro
Inscription: 15 Mai 2004 17:14 Messages: 444 Localisation: Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède
|
Ca va être dur de le revendre ou de le prêter... ca ressemble à FM 
_________________ Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
|
9 Nov 2007 14:16 |
|
 |
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Inscription: 16 Mai 2003 22:27 Messages: 37514 Localisation: Strasbourg
|
Citation: Ahmed Kantari à l'essai
Alors que le Bulgare Emil Gargorov a rejoint Sofia pour s'y engager en prêt avec le CSKA (le Racing devrait être définitivement fixé ce jeudi) et que le Tunisien Haikel Gmamdia discute toujours avec l'Espérance de Tunis (pour un prêt également), un troisième joueur sur lequel Jean-Marc Furlan ne compte pas est parti, hier, en test. Le défenseur central Ahmed Kantari, qui avait signé son premier contrat pro à Strasbourg en provenance de la réserve du PSG en 2006, s'est envolé pour Wolverhampton où il restera à l'essai deux ou trois jours. Les « Wolves » occupent actuellement la 8e place de Championship anglaise (l'équivalent de la L2). Kantari est sous contrat en Alsace jusqu'en juin 2010.
|
19 Déc 2007 18:17 |
|
 |
Stan
Inscription: 14 Aoû 2002 20:22 Messages: 13558 Localisation: Madrid
|
Ah ouai mais si à chaque fois ils mettent nos chèvres à l'essai, on n'est pas prêt des les vendre.. 
|
19 Déc 2007 18:41 |
|
 |
silex57
Inscription: 23 Aoû 2005 15:52 Messages: 12122 Localisation: expatrié à Los Angeles ...
|
Ils pourraient nous faire confiance ! Ils sont bons nos joueurs !! 
_________________"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche. 
|
19 Déc 2007 22:45 |
|
 |
EDES
Recruteur@Staff
Inscription: 5 Fév 2004 22:59 Messages: 825 Localisation: L'antre du loup
|
Quand t'as ris t'as plus pleuré
Je suis en forme ce soir 
_________________ Racing, jetzt geht's los !!!
|
20 Déc 2007 20:53 |
|
 |
télésupporteur
Inscription: 3 Juin 2004 12:56 Messages: 12206 Localisation: Mont-de-Marsan - Landes
|
papin ne voudrait'il pas celui qu'il a trouvé meilleur que bellaïd 
|
21 Déc 2007 9:32 |
|
 |
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Inscription: 6 Avr 2005 16:47 Messages: 8212 Localisation: Strasbourg-Neudorf
|
A mon avis ce joueur est loin d'être mauvais. Il ùm'avait bien plu pour le peu de matche qu'il a joué. 
_________________ Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
|
21 Déc 2007 11:20 |
|
 |
télésupporteur
Inscription: 3 Juin 2004 12:56 Messages: 12206 Localisation: Mont-de-Marsan - Landes
|
tu as le même avis que papin 
|
21 Déc 2007 12:57 |
|
 |
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Inscription: 1 Juin 2004 17:18 Messages: 4340 Localisation: Stras-Robertsau
|
O my god, je m'en rappelait plus de lui!!!
|
21 Déc 2007 20:17 |
|
 |
|