[Départ] Rudy Carlier

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 92
Enregistré le : 19 avr. 2005 17:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par calimero »

Qui a parlé de pognon ? Qui a parlé de grosse tête ?? C'est facile de parler sans connaitre !
Il veut jouer, c'est normal non ??? Son souhait est d'avoir plus de temps de jeu, or avec l'achat de Perbet, Gmamdia, Gameiro, celui de CFA2 + encore un autre, il se doute que son temps de jeu risque d'être restreint. Normal qu'il hésite !! Moi je ferais pareil à  sa place. Il voit qu'on ne compte pas sur lui il va pas rester pour jouer tout le temps en CFA non plus !!
Maintenant peut être que la solution d'un prêt lui ira car cela lui permettra de pouvoir s'exprimer dans un autre club tout en appartenant au RCS.
Et s'il fait le choix de partir, c'est qu'il a ses raisons et il faut accepter au lieu de dire n'importe quoi. Quand on voit que le club préfère prendre des joueurs de CFA2 (dont un attaquant en plus) plutôt que de miser sur ses jeunes en faisant tout pour les garder, perso je filerais moi aussi à  l'étranger !!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

calimero a écrit :Il veut jouer, c'est normal non ??? Son souhait est d'avoir plus de temps de jeu, or avec l'achat de Perbet, Gmamdia, Gameiro, celui de CFA2 + encore un autre, il se doute que son temps de jeu risque d'être restreint. Normal qu'il hésite !!
Tout a fait d'accord avec toi, c'est dans cet esprit la que je pensais aussi que le pret pourrait etre une bonne chose (pret sans option d'achat)

;)
Avatar du membre
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 92
Enregistré le : 19 avr. 2005 17:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par calimero »

Exactement... Malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi ! Quand je vois des gens qui souhaitent que les joueurs aillent s'enterrer ailleurs ça me déprime.. Ce sont des joueurs de Strasbourg, il faudrait leur souhaiter de réussir ! C'est pas parce qu'ils ne signent pas chez nous qu'il faut leur souhaiter de se casser les dents...pure jalousie ;)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Moi j'espere qu'il restera.. il peut être que meilleur qu'un De Gea qui vient de CFA2!!
Avatar du membre
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:08
Localisation : Strasbourg

Message par Darthsheep »

Surtout que s'il se débrouille bien lors du tournoi espoir, sa cote va monter et oil risque bien de faire naitre quelques convoitises ce petit père !!! c'est surement pour cela aussi que rien n'est signé à  date... il peut se servir du tournoi de Toulon pour se faire voir !!!

En tous cas, pour une fois qu'on a un jeune qui a du talent et qui en plus est sympa comme tout, sans prendre le melon (pas comme un certain lateral aux ceveux longs...suivez mon regard), il serait dommage qu'il file.

moi je dis ca...
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

C'est clair moi je trouve ça complètement con...

On avait basé notre politique sur le centre de formation, résultat: plusieurs bons joueurs en sorte et se barrent sans que ça serve au club: faty, Arrache, Keita et Carlier peut-être....

C'était le moment de mettre Carlier sur le banc en ligue2!
Qu'il accumule du temps de jeu...

Quel est l'intérêt de chercher des mecs comme De Gea, de garder Gmom?! J'aurais préféré voir Carlier sur les feuilles de matchs!

Ce gars est là  depuis des années, on le couvait et on le considérait comme l'une de nos perles pour le futur....

Alors ce serait complètement con de le prêter maintenant!!!

Il faut le faire jouer en ligue2 tout comme Gameiro, tant pis si on remonte pas cette année, s'ils sont trop inexpérimentés, mais il faut qu'ils s'aguérissent!!

C'est l'avenir du club... Imaginez une paire Carlier-Gameiro dans 2 ou 3 ans...

Le problème c'est que je ne crois plus du tout en une politique de formation, les clubs formateurs c'est plus ce que c'était, les jeunes ne restent plus dans leur club, les joueurs de clubs se font de plus en plus rares.... Tous ne rêvent que de rejoindre l'OM, Paris ou Lyon le plus vite possible, quitte à  y faire banquette pendant 3 ans....

Finalement les grands clubs viennent chercher les joueurs de plus en plus jeunes pour mettre le grapin dessus à  moindre frais tout de suite, en court-circuitant les autres clubs.

Du coup, les jeunes éclatent 6 mois dans leur club et sont vendus avant ^même d'avoir pu aider le club qui les a épaulé pendant plus de 5 ans pour beaucoup d'entre eux...

Quel intérêt finalement avons nous à  former des jeunes comme Faty, Arrache, Carlier, Keita, si c'est pour ne pas profiter de leur progression, si ce n'est que 6 mois?!!! :roll: :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

The_Key_Player a écrit :Il faut le faire jouer en ligue2 tout comme Gameiro, tant pis si on remonte pas cette année, s'ils sont trop inexpérimentés, mais il faut qu'ils s'aguérissent!!
Là  je suis pas d'accord, si on ne remonte pas en L1 on aura complètement foiré notre saison. Ca doit être l'unique objectif du club.
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Si j'ai bien compris, le raçing lui a fait une offre à  laquelle il n'a pour l'instant pas donner suite.

Je vois pas ce que le club pourrait faire de plus.

Si Carlier a peur d'un buteur de CFA2 et de national, faut lui greffer une paire de couilles. Il est là  le problème.

Faut pas oublier qu'il a rien montrer sous le maillot du raçing.

On va quand même pas lui proposer le plus gros salaire de club parcequ'il a marqué un but au vélodrome.

Ce fameux soir avec les boulevard de la défense marseillaise, même ma grand mère de 79 ans aurait marqué :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Faty a lancé le mouvement au racing visiblement. Un joueur qui rêve de l'OM ne peut pas être autrement... Ce serait dommageable de le perdre mais pour lui surtout. Donc encore une fois tant pis !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

carlier a fait un très bon match au tournoi de toulon dans un rôle d'avant-centre pivot :idea:
le racing et JD n'auraient'ils pas cherché ailleurs ce qu'ils avaient sous la main :?:
Verrouillé