[Départ] David Ledy

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] David Ledy

Message par Tenor »

En passant, j'ai toujours apprécié le joueur sur le terrain, quelqu'un qui se donne à fond et qui ne bronche malgré les coups qu'il prend dans les matchs.
Très bonne pioche, j'espère simplement pour lui qu'il n'aura pas à regretter le choix de rester au racing ;)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Départ] David Ledy

Message par baskath »

Entièrement d'accord avec FM à la fois sur le niveau de Ledy et sur son attitude là !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] David Ledy

Message par Tenor »

urotsukidogi a écrit :CFA 2 Ténor, avec tous les aléas que la suite peut comporter. Franchement même avec un bon salaire (franchement il ne doit pas être mirobolant non plus étant donné les montants qui existaient déjà en national), personne ne serait resté en CFA 2, d'ailleurs à part lui... Surtout avec des propositions de national et L2
Pas d'accord avec toi, il existe toujours une exception, et celle-ci n'a pas forcément en rapport avec les contrats du passé.
Lui c'est un nouveau contrat de 4 ans qui doit obligatoirement été revu en forte hausse, et rien que pour lui.
Les autres qui sont venus s'engager d'ailleurs ne sont que de passage, lui c'est un cadre pour aller ensemble plus loin, donc ca se paye et cher. On ne me raconte pas d'histoire là :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Départ] David Ledy

Message par FM17 »

Tenor, là tu exagères....Quand je vois tous les jeunes du Racing se barrer ailleurs sans aucune certitude de jouer ou de devenir pro et que je vois Ledy à qui on proposait sans doute plus en L2 rester en CFA 2, je me dis que ce mec mérite le respect !
Toi, le régionaliste, pour une fois qu un mec démontre son amour du club et de sa région, tu n est pas content ????? :P
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] David Ledy

Message par Tenor »

Bien au contraire, je suis très content, mais je ne supporte pas l'hypocrisie de ce qu'on raconte dans les canards et que je ne suis pas censé de croire les écrits.
Bon, je vais lire le Canard Enchainé la semaine prochaine, et voir s'il ont relaté le magnifique contrat de Ledy en CFA2 ...le gars qui sacrifié sa carrière de foot "pro" pour l'amour d'un club.
Si, je suis trèss trèss content :mrgreen:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Départ] David Ledy

Message par NéRiK »

Rien à dire de plus. Chapeau à lui c'est courageux, il a quand meme le niveau pour jouer en national ou faire banquette en L2. L'avoir avec nous est une tres bonne pioche. C'est des joueurs comme ca qu'il faut pour reconstruire le club!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] David Ledy

Message par Stan »

Beau geste, bien que risqué pour sa carrière.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] David Ledy

Message par Tenor »

il pourra toujours dénoncer son contrat; donc pas de risque de ce point de vue, non il s'est laissé convaincre par sa hiérarchie de rester au club, avec à la clé un bon contrat. C'est bien pour lui et c'est aussi une bonne garantie.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [Départ] David Ledy

Message par urotsukidogi »

De toutes façon, il ne peut que signer un nouveau contrat puisqu'il était pro et que le racing ne peut plus avoir de contrat pro.
Encore une fois je trouve que sa décision l'honore, après imaginer que le club en CFA 2 lui propose une revalorisation de son contrat de national suffisant pour lui faire préférer la CFA2 au national ou la L2 (ou les contrats sont surement autrement plus importants), franchement c'est vraiment vouloir voir tout en noir. Le type va quand même s'enterrer en CFA2 ou quasi personne ne viendra le voir alors que le chômage des footballeurs c'est pas une légende.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] David Ledy

Message par argueti »

lolo complétera surement mais je crois qu'un ancien pro peut passer en contrat fédéral à raison de 60 ou 80% du montant salarial de son ancien contrat pro.

Il était en fin de contrat, donc libre ;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé