[Arrivée] Mads Jorgensen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

[Arrivée] Mads Jorgensen

Message par Hans »

On en avait déjà  parlé durant l'été comme remplaçant potentiel de pascal Johansen (Marseille le supervisait aussi), mais la rumeur a été relancée courant décembre.

Voilà  ce que le joueur aurait déclaré : "Pour être honnête, je ne suis au courant de rien, mais ça a l'air interessant. J'ai entendu des rumeurs à  leur sujet durant cet été, mais je ne leur ait pas parlé. Pour le moment il n'y a rien,...malheureusement."

Il a rajouté : " Je me sens bien à  Brondby, mais mon ambition est de progresser ... et ça passe par un départ."

ça fait une piste de plus à  explorer, même si je doute que le racing soit vraiment interessé. En tout cas il est certain que le Racing a pas mal prospecter dans les pays scandinaves. Pour info, il me semble que le prix du joueur est de l'ordre de 2 M€ :wink:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ca reste oujours un rapport qualité/prix moins intéressant que Max Benichou... :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je me souviens de cette rumeur effectivement ! Le style de joueur est donc plutôt proche de Meriem ... En fait le racing a déjà  prospecté pas mal à  ce poste, Oruma notemment qui est parti à  Sochaux finalement. Mais bon je pense que ce ne sera pas une priorité et que son arrivée ou celle d'un autre à  ce même poste se fera à  l'intersaison ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Et ces rumeurs, tu les tiens d'où?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

http://www.footballtransfers.info/index.asp + un site italien dont je ne connais plus l'adresse.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Merci!
Oh putain, je suis -17ans!!!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Félicitation lolo
Pour Mads, voilà  le lien exact :
http://www.footballtransfers.info/squad ... yerID=1637
Mebahiah

Message par Mebahiah »

nos chers recruteurs et leur fameux "flair" nous ont sortit une sacrée brochette gagnante par le passé : Conteh , Pedersen , Paatelainen et j'en oublie les meilleurs ... il y avait également un defenseur ( pas Nielsen ).
Que de chansons devraient être crées pur célèbrer leurs exploits sous nos couleurs ! :lol:
Vive la scandinavie et leurs joueurs de troisième zone, ils trouveront toujours des pigeons en Alsace . :?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Il s'agissait de Peter Frank Andersen ! Moi les scandinaves j'aime beaucoup ... Et je souhaiterai rappeller que nous avons loupé un norvégien qui joue actuellement à  Valence et qui pête tout ... Ca vous dit quelque-chose :?:
Il ne faut pas généraliser nos ratés à  la qualité de ces joueurs. Le championnat anglais en est plein !!! Essayez de consulter un truc de transfert, vous verrez que des scandinaves, danois, néerlandais, ... Ce sont des pays où le sport est très important ! Et même s'ils sont petis, ils te sortent des gars hyper bien formés ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Y'avait aussi un défenseur suédois qui avait fait un essai: Mickaël Antonsson ! Il est international espoir, mais son essai n'a pas été concluant... pourtant, il me paraissait bon ! :?

(pitin, je viens de voir sur le site qu'on a vendu Ismaël à  Crisal Palace pour £ 2,75M !!! :shock:)
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé