[Arrivée] Camel Meriem

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je dirai plutôt que les caisses étaient vides et que même si les comptes ne sont pas encore au vert, la situation s'amméliore tout doucement. C'est vrai que Meriem est inabordable pour un transfert sec, mais en incluant Beye dans la transaction c'est jouable. Meriem a été acheté 9M€ ou un truc du genre par Bordeaux. Mais vu la situation actuelle il ne les vaut plus. Si on leur donne Beye plus 4 à  4,5 M€ ça pourrait se faire. Et tu vas pas me dire que ces 4M on les a pas. :?
Mais là  où le bas blesse, c'est au niveau du salaire ... :(
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

si on mettait Beye et Bertin? Ca réduit le coût d'achat et permet de liquider deux gros salaire, non?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

oue, mais je doute que les bordelais veulent de Bertin.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben à  mon avis Bertin vaut tout au plus 500.000 € encore ! Par contre je ne pense pas que Bordeaux veuillez dégraisser pour achter donc un départ serait un un transfert sec ... Leur problème c'est qu'ils ont une masse salariale trop importante ! Et justement Meriem en fait partie ! Le racing voyant le joueur qui les intéresse mis en vente, ils ont sauté sur l'occase pour faire une proposition d'échange + indemintés, mais Bordeaux se refuse sans doute à  ce genre de transfert ! Ce n'est pas intéressant financièrement. Et M6 souhaite sans doute gagner un-peu d'argent avant de se retirer ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Euh... Maneo je croyais avoir compris que, pour ce qui est de la premiere proposition, elle venait de Bordeaux et non du Racing ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Mais kec ki se passe Maneo ? :casimir: Je suis tout à  fait d'accord avec gark. Selon l'Alsace, c'est effectivement Bordeaux qui aurait proposé cette transaction.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

:dodo: :ouf: :dodo:
Désolé j'avais oublié, faut vraiment que je pense à  me coucher tôt ...
Invité

Beye partant pour Lyon ?!

Message par Invité »

Le défenseur international sénégalais du RC Strasbourg (L1), Habib Beye, serait en contacts avancés pour évoluer la saison prochaine avec l'Olympique lyonnais (L1), a-t-on appris mercredi de source sûre.

Le transfert de joueur, âgé de 25 ans, à  qui il reste un an de contrat avec le club alsacien, serait négocié entre 1,5 et 1,8 millions d'euros.

Beye, qui figurait dans la sélection du Sénégal à  la Coupe du monde 2002 en Corée et au Japon, intéresse l'OL depuis déjà  deux saisons.

Source AFP.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !
Ben en début de saison je n'avais pas trop peur puisque Deroff était un beau nom et pis maintenant çà  me fait peur packe Beye est bien meilleur que cet ex-nantais !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Fallait s'en douter qu'il partirait, mais c'est un peu regretable vu ses derniers matchs (avant qu'il ne soit blessé). surtout que pour 2Meuros, tu vas pas acheter grand chose. Il n'y a que le Racing pour brader ses joueurs à  ce prix là .
Verrouillé