[Arrivée] Camel Meriem

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

L'Alsace du 14/01/2003 a écrit :Meriem sur les tablettes strasbourgeoises ?
Pourtant, les Girondins connaissent une période assez trouble. Si Jean-Louis Triaud est revenu aux affaires présidentielles, Dominique Imbault n'étant pas à  la hauteur, les interrogations sont multiples au sein de l'effectif. Son capitaine Christophe Dugarry a rejoint le championnat anglais à  Birmingham, Jérôme Bonnissel a débuté hier un essai aux Glasgow Rangers, David Sommeil espère avoir le feu vert de ses dirigeants pour rejoindre Manchester City, alors qu'Alexeï Smertine, approché par Newcastle, a également des velléités de départ. Elie Baup, l'entraîneur, ne veut pas entendre parler de ce dernier transfert potentiel, mais l'effectif s'est considérablement réduit ces dernières semaines. Habituellement, Bordeaux était nettement plus actif durant le mercato, faisant par exemple venir l'an passé Camel Meriem, l'ancien Sochalien. Les Bordelais, qui cherchent à  ne pas démunir trop leur défense, seraient entrés en contact avec le Racing pour un éventuel échange entre Meriem (qui n'a plus été titularisé depuis le 19 octobre et se contente depuis de bribes de matches) et Habib Beye (« pas du tout au courant »), plus une certaine somme d'argent. Mais l'affaire serait restée en l'état.
La prochaine fois tu vérifiera avant de nous accuser de raconter n'importe quoi :?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Clair... c'est vraiment des burnes sur ce coup-là  pitin ! Mais tout est perdu !? :roll: Et l'argent, c'est Bordeaux ou Strasbourg qui le donne !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bordeaux fo pas déconner quand même... :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: Echange Beye - Meriem

Message par Juju »

Maneo a écrit :Beye on n'en a plus besoin, çà  fait des mois qu'on le ballade au milieu ...
ouais, mais vu que Bertin est interdit de terrain et que Njanka est parti, faudrait pas qu'on est des blessés (et sachant que les blessés sotn notre points forts... :? ) ni de suspendus derrière parce que sinon... :? et, dans ce cas, Beye pourrait bnien servir :wink:
je dirais pas que Beye doit partir parce qu'on a plus besoin de lui, mais plutôt parce qu'il a toujours (ou presque) voulu partir. Il lui reste combien d'années de contrat ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Euh 1 ans 1/2 je crois ! Je n'en suis pas sûr ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Son contrat se termine en juin 2004. C'est pour ça que si dèjà  on veut le vendre, va falloir se dépêcher. Quand tu te dis qu'il y a 2 ans, il pouvait nous rapporter 50MF, et qu'à  la rigueur on risque de le laisser partir gratos, ça laisse un goût amer.
Et puis si le p'tit jap est bon, ça fera un excellent remplaçant pour beye.
Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas de qui vous parlez mais en tout cas, moi je ne suis pas cette personne.

A+
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

on parle de ULTRA BOYS :wink:
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

David Sommeil finalise son transfert à  Manchester city pour les heures qui viennent. Ce qui veut dire que Bordeaux se retrouve énormément diminuer en défense… Et pourquoi pas l'échange Beye (ou Bertin? voir les deux!) - Meriem durant ce mercato d'hiver?
Moi je me dis que cela reste probable, d'ailleurs je signe de suite! Encore faudrat-il avoir des échos officiels quelque part…
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ne rêvez pas les jeunes, les caisses sont vides.... :cry:
Verrouillé