[Départ] David Ulm

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
virtual3773
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 3 mai 2005 18:26
Localisation : Colmar

[Départ] David Ulm

Message par virtual3773 »

Après un an de contrat pro avec le Racing, Ulm ne sera pas conservé. Source : L'Alsace.

C'est surement dû a une saison irrégulière mais je me fais pas de soucis il trouvera surement un autre club... :roll:
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACING !
Juannono
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 4 mai 2005 16:15
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par Juannono »

il semblerait qu'il interesserait Troyes et un club allemand (Offenheim?)
Liberez les fumigènes

JUANNONO rescapé du bus KCB 5
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Non le KCB s'est trompé...Offenheim c'est un petit bled à  côté de chez moi! C'est Hoffenheim, TSG Hoffenheim....Ils vont monter en D2 pendant que le KSC va redescendre en Regional Liga....:( :( :( :(

Voilà  un club avec lequel on peut faire un partenariat, il y a de bons jeunes au KSC !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Juannono
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 4 mai 2005 16:15
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par Juannono »

je me disais bien que je ne connaissais pas ce club :lol:
Liberez les fumigènes

JUANNONO rescapé du bus KCB 5
virtual3773
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 3 mai 2005 18:26
Localisation : Colmar

Message par virtual3773 »

Ils en sont où le KSC d'ailleurs ? ( Je sais que c'est HS mais je connais pas leur classement. )
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACING !
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Tu remonte en haut et tu vois la reponse !! :lol:
virtual3773
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 3 mai 2005 18:26
Localisation : Colmar

Message par virtual3773 »

Oui bah merci j'avais capté qu'ils étaient reléguables mais par rapport aux autres ( classement, nbre de pts ) ? Superbe pléonasme Guigui.. J'allais pas remonter en bas :lol:
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACING !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

David ULM a donné une très bonne impression au club de Troyes ligue 2. Négociations à  suivre...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Ulm au FCM ou presque

Il ne reste que des points de détail à  régler. Mais il semble bien que l'axe strasbourgo-mulhousien ait fonctionné à  plein pour identifier le 1e r renfort du groupe de Damien Ott en prévision de la prochaine saison. Les relations qu'entretiennent le coach haut-rhinois et le responsable sportif du centre de formation du Racing, Jean-Marc Kuentz, ont en effet abouti à  un contact entre le FCM et David Ulm, le jeune milieu de terrain, qui vient d'achever son premier contrat professionnel d'un an. L'entraîneur de Mulhouse ne nie pas la réalité des négociations. « Cela fait quelques années que je suis le garçon, qui maîtrise parfaitement tous les fondamentaux du foot », indiquait hier Damien Ott. « Le Racing m'a informé il y a un mois qu'il n'envisageait pas de prolonger son contrat. Nous sommes entrés en contact direct avec lui. Il m'a répondu qu'il souhaitait tenter sa chance, par le biais de différents essais, auprès de clubs professionnels, un choix que j'ai parfaitement compris. Mais nous avons laissé la porte ouverte ». Après une tentative infructueuse auprès du promu troyen, David Ulm a renoué le dialogue avec le Haut-Rhin, donnant sa promesse, en fin de semaine dernière, de répondre favorablement à  la proposition mulhousienne. Les deux partis concernés sont entrés dans la dernière ligne droite de leurs discussions. Celui qui fêtera bientôt ses 21 ans (il est né le 30 juin 2004) en termine avec une saison délicate au cours de laquelle, entre blessure et concurrence farouche au sein de la réserve strasbourgeoise, il n'aura que participer incomplètement à  la vie du groupe de François Keller. Damien Ott compte néanmoins sur l'expérience du milieu de terrain pour enrichir son effectif. « Il peut apporter la touche technique qui nous manque », conclut le technicien mulhousien.
;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :Celui qui fêtera bientôt ses 21 ans (il est né le 30 juin 2004)
:lol:
Ya pas que sur le forum que certains feraient bien de se relire :lol:
Verrouillé