[Départ] Pierre Njanka

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je pense que c'est plutôt pensé comme celà  : Sedan voyant que Njanka n'est pas très utilisé et qu'il est en fin de contrat, ils proposent de l'acheter maintenant SANS la moindre indemnité aussi ! Bref comme s'il était déjà  libre. Ceci pour le permettre de jouer à  Sedan plutôt que de faire banquette à  Strasbourg. Mais Strasbourg va sans doute lui proposer de prolonger ... Ce que je voudrai savoir c'est son avis à  lui, qui sera le plus important dans l'affaire !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le problème avec les joueurs dont le contrat expire en fin d'année c'est que les clubs interessés peuvent à  partir d'une certaine date (15.12?) contacter directement le joueur et négocier avec lui. Et là  le racing ne toucherait pas grand chose mais c'est Njanka qui serait le grand gagnant car à  mon avis la prime de signature est souvent assez élevée pour convaincre le joueur de ne pas prolonger dans son club.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Euh... il me semble que dès 6 mois avant la fin du contrat d'est possible de négocier sans l'accord du club avec le joueur... mais le transfert s'effectuerait à  ce moment-là  à  l'expiration du contrat ! Donc aucun interêt pour un Sedan qui veut remonter la pente cette saison... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

oui Njanka ne partirait qu'à  la fin de la saison, donc ça n'intéresse pas Sedan.
En conclusion si ils veulent Njanka...vont devoir payer :lol: :) :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :Sedan voyant que Njanka n'est pas très utilisé et qu'il est en fin de contrat, ils proposent de l'acheter maintenant SANS la moindre indemnité aussi
où est l'intérêt du Racing alors ?

pour ce qui est des contacts directs entre un club et un joueur en fin de contrat, je sais pas... mais s'il part avant la fin de son contrat (juin 03), le Racing a droit a une indemnité (à  moins qu'on ne fasse dans la charité, maintenant :mrgreen:)

Bref, le Racing a son mot à  dire.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oui exactement, c'est de la charité que Sedan espère ! Moi je trouve qu'après le loft marseillais, Sedan est pas mal aussi ! Il y en a des joueurs là -bas ... Et apparemment ce n'est même pas pour un poste de titulaire qu'ils cherchent ! C'est pour celà  que Lille a refusé le prêt. Le transfert ne se fera donc pas ! :wink:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

le problème est de savoir si Hasek veut le garder pour la saison prochaine . J'en suis pas convaincu car ce joueur doit avoir un gros salaire ( merci Leroy ) et n'a pas énormement apporté depuis qu'il est au club . Il a eu de nombreuses blessures et je me rappelle egalement d'une saison ou il faisait bourdes sur bourdes , genre passes à  la Bassila puissance 10 .
Je suis donc pour une vente dès le mercato sinon il sera trop tard . :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

gros salaire : non je pense pas
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Si si NJanka est un plutôt gros salaire, car il en avait profiter pour renégocier son contrat lors d'une époque faste sous Pouliquen ! Et déjà  à  l'époque où il a signé avec Leroy, il était plutôt bien payé pour un gars venant d'Afrique ... Je ne crois pas que son renouvellement doit être une priorité, surtout qu'il a 28 ans. Un transfert au mercato serait envisageable ...
Mon transfert à  Sedan ? Je ne sais pas où en sont les choses. Je sais qu'il y a eu une offre la semaine dernière, mais je suis sous contrat avec le Racing et pour moi, il n'y a que ça qui compte. Le reste, on verra plus tard
Bref il ne veut pas partir pour le moment ! Il doit sans doute être bien installé à  Strasbourg et espérer un renouvellement ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui et puis entre deux équipe du ventre mou, le choix est vite fait: il préfère peut-être rester là  où il a ses attaches ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé