[Arrivée] Daisuke Ichikawa

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je vois pas en quoi un japonais a un intérêt à  venir en Europe, chez eux ce sont des stars, chez nous ils galèrent tous. Y a bien eu la Coupe du Monde qui a prouvé un talent, mais il faudra que le football asiatique évolue encore pas mal !
Je ne crache pas dessus, mais Ichigawa ne sait même pas parler anglais ! Il y a une chose qui nous échappe !
De plus je ne vois pas pourquoi il nous couterait aussi cher, un japonnais çà  ne vaut pas grand chose sur le marché européen ...
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Je vous trouve bien durs . Voilà  un joueur que tous reconnaissent comme talentueux alors on ne va pas cracher dessus ; de plus les japonais sont des gens travailleurs et respectueux . Avec lui on aura sans doute aucune histoire à  la Bertin ou Mostovoï précedemment . Il veut venir en Europe pour progresser tout simplement et n'oublions pas que Hasek est éminement respecté là -bas car ce fut un des pionniers européen à  apporter ses competences . Et puis comme dit Sam , pour une fois qu'ont sent un joueur ayant la volonté de mouiller notre maillot cela fait plaisir .
Je vote pour son arrivée si ses 15 jours d'essai sont concluants ! :wink:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Maneo a écrit :Je vois pas en quoi un japonais a un intérêt à  venir en Europe, chez eux ce sont des stars, chez nous ils galèrent tous. Y a bien eu la Coupe du Monde qui a prouvé un talent, mais il faudra que le football asiatique évolue encore pas mal !
Je ne crache pas dessus, mais Ichigawa ne sait même pas parler anglais ! Il y a une chose qui nous échappe !
De plus je ne vois pas pourquoi il nous couterait aussi cher, un japonnais çà  ne vaut pas grand chose sur le marché européen ...
d'ou l'interet de venir au racing...avec un coach qui connait le joueur c'est plus facile d'etre titulaire...et le gars vient clairement pour jouer titulaire. et venir en europe dans un club aux moyens limites mais qui souhaite retrouver son passe, c'est relativement interessant pour un joueur (jeune) qui veut s'aguerrir. Quand a etre des stars au japon, tout est relatif, je suis avec des Japonais en Chine, ils conaissent Nakata et Inamoto mais c'est un peu pres tout. Par contre les Coreens, c'est la folie, ils ont des tous t-shirts Be the Reds.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

moi j'ai trouvé la vérité: en réalité c'est un européen qui ne veut plus jouer au japon

son nom n'est pas Ichikawa mais ilfaitducafé


:lol: :lol:


ouai je sais elle est pas terrible :oops:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oula... c'est encore plus pourrave que moi ! :lol: Mais bon, c'est drôle quand même alors: :bravo:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

MERCI MERCI

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :tchin:

et en plus je passe minime ça ce fête... faites péter le champagne
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

:hips: vive le niveau des blagues en ce moment :lol: :lol: :lol:
Heu, je ferai mieux d'me taire parce que moi je m'y risque même pas :oops: :roll:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Sam. a écrit :d'ou l'interet de venir au racing...avec un coach qui connait le joueur c'est plus facile d'etre titulaire...et le gars vient clairement pour jouer titulaire. et venir en europe dans un club aux moyens limites mais qui souhaite retrouver son passe, c'est relativement interessant pour un joueur (jeune) qui veut s'aguerrir.
C'est qui le club qui désire retrouver son passé (quel passé?)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Héhé... c'est vrai que 79, c'est plus du passé, c'est de la préhistoire ! :?
M'enfin, si on pouvait retrouver une équipe du genre 1997, ce serait déjà  pas mal ! :o
La victoire est en nous... parfois :-/
Mebahiah

Message par Mebahiah »

sur le SO de Ljuboja :

"Le petit Japonais Daisuke Ichikawa était "l'attraction" cette semaine. Il est pas mal du tout, plutôt vif et à  l'aise techniquement. Il faudra le voir sur un grand terrain car là , il ne s'agissait que de petites oppositions sur terrain réduit et en plus il jouait en défense. Je ne sais pas si c'est son poste, personne ne le connaît vraiment. "

Puisque je vous dis que je le sens bien ce joueur ! :lol: 8) :wink:
Verrouillé