[Arrivée] Daisuke Ichikawa

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Mebahiah

Message par Mebahiah »

oui Kawn c'est assez vrai . Une forte communautée turque est implantée à  Strasbourg et dans la région , il n'y avait qu'à  voir la fête qu'ils ont fait cet été lorsque leur pays a finit 3ème du mondial ! c'etait un de ces bordel au centre-ville ! :lol:
allez 'zou , Hasan Sas et Rustu au racing , comme cela on a 10000 spectateurs en plus à  chaque match , et qui plus est savent mettre de l'ambiance ! :P
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Attention quand même, la capacité de la Meinau est limitée :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

He dites la Meinau c'est pas un cirque heing ! On ne fait pas venir des petites bebêtes pour qu'on les admire ... :lol:
Mais je suis d'accord sur le fait que çà  rammènera du monde. Un japonais je pense que çà  rammènera à  tout casser 5 spectateurs en plus pendant 2 semaines avant qu'il ne sombre dans les méandres de la CFA et se fasse payer une cure à  St Raphael !
Moi le truc que je regrette c'est le meneur du Bayern de Munich Mehmet Scholl, çà  c'est une rumeur qui aurait rapporté un sacré plus au racing ! En plus c'était une opportunité, mais le racing a joué au plus fin et s'est fait avoir ...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Ah oui, je me souviens de la rumeur Memet, j'y avait crû quelques jours… (soupirs) :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Eeerf... Mehmet Scholl !? :shock: Pitin quel bande de tarrés on a au Racing pour manquer ça... c'était en quelle année !? :roll:

Bon et puis, en ce qui concerne Ichikawa, je pense que c'est une bonne affaire ! :D (dans le sens où ça nous coute presque rien ! :lol:)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

OUH LA je suis pas persuadé que le p'tit jap soit pas cher. A monavis va falloir aligner pas mal de billets. Tant pour le tranfert, qu'au niveau du salaire. :(
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

moi aussi je croyais qu'au contraire le petite Jap était assez cher... j'espère juste que si on veut le faire signer qu'on va pas se le faire piquer :?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je confirme, il est cher...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Y'a pas moyen d'avoir un ordre de prix !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

Tous ce que je sais sur Ichikawa c'est qu'il a joué 175 Minutes a la coupe du monde, il a une passe decisive en 3 match (il n'a shooté qu'une fois au but mais a coté)

Certes c'etait la coupe du monde mais bon ca fait pas lourd, 1 passe decisive en 3 matchs je sais pas si son apport pour nos attaquant va vraiment etre interessant !!! (il etait employé comme milieu droit a la coupe du monde) mais actuellement il joue arriere droit chez les Shimizu S-Pulse

voila si vous voulez des infos sur lui http://www.soccerage.com/fr/40/15688.html
Verrouillé