[Arrivée] Daisuke Ichikawa

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Mebahiah a écrit :Puisque je vous dis que je le sens bien ce joueur ! :lol: 8) :wink:
T'as intérêt d'avoir un bon nez, passque le flair des recruteurs du Racing n'est pas forcément génial.
Mebahiah

Message par Mebahiah »

justement !! ce n'etait pas le "flair" foireux de nos recruteurs, mais simplement qu'on nous l'a apporté sur un plateau ! :P
Donc je suis confiant . :lol:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, c'est vrai que ça peut pas être pire que leur "perle" Kamanan ! Là , au moins, on est sûr que ça ne vient pas de leur oeil aggueri... :lol: :? :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

sauf qu'un erreur avec Kamanan ne nous revient pas forément trop cher, vu qu'il était en fin de contrat en Angleterre, alors que le ptit jap il nous coûtera nettement plus. :(
Japanese Boy

Message par Japanese Boy »

Moi je dis VIVE LE JAPON !!!
Si Ishikawa ne signe pas à  Strasbourg je serais trop décu !!!
popol

le japonais

Message par popol »

Hasek ne serait-il pas l'agent de ce soit disant talent qui visite la normandie et l'alsace pendant ses vacances?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Doit aussi y avoir un entraîneur qui a joué au Japon en Normandie sans doute ! Et je rappellerai que le flair de nos recruteurs n'a pas toujours été en question, car un gars comme Haas par exemple est venu grâce à  Ivica Osim. Le joueur voulait venir en France et Ivica Osim a dit qu'il avait le niveau pour venir en L1 ...
Et finalement vous savez cke çà  a donnée !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :C'est dingue comment les transferts fonctionnent en ce moment ! Un agent propose un joueur à  un club et les clubs se basant sur une courte période d'essai achètent le joueur ! Regardez ce que çà  a donné avec Kamanan ...
euh... Kamanan, on l'avait testé en janvier... et il n'a signé qu'à  l'intersaison, donc ce n'était pas un coup de tête... :?

Pour les places extracommunautaires, oui, Njanka en libère une, mais de toute façon il me semble qu'on était pas complet.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

petite question : notre petit Japonais, il ne viendrait que la saison prochaine :?:

Désolé, ça a peut-être déjà  été dit, mais, là , je ratrappe une grosse semaine de Racing et de posts
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Non je pense plutot qu'il doit (devra ? devrait ? devait ? aurait dû ?) signer au mercato d'hiver ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé