[Arrivée] Daisuke Ichikawa

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Non non c'est bien Seo mais Zitelli et Haas aussi marquait des buts gags, mais Haas lui, faisait pas exprès.
Par contre Seo, lui, savait très bien ce qu'il faisait. C'était une vraie frappe et non pas un centre-tir 8)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est pas Zitelli qui avait mis un corner rentrant !? Excellent ça ! :roll: :P :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Image

"L'un des agents japonais qu'Ivan connaît bien depuis son passage au Japon au milieu des années 1990 nous a sollicités pour que nous prenions Ichikawa en test" a confié Marc Keller, le directeur sportif strasbourgeois, au quotidien l'Alsace.

"Les Japonais ne sont pas légion à  vouloir tenter l'aventure en Europe. Lui y est disposé. Il est actuellement en vacances et voulait se familiariser avec le foot européen. Pour nous, c'est peut-être l'occasion de recruter un bon joueur en devenir, même si j'ignore la durée de son contrat au Japon et même si nous n'avons pas discuté des modalités. Encore moins du prix, peut-être élevé. De toute façon, sa venue n'est envisageable que pour la saison prochaine, puisque notre quota de joueurs extra-communautaires est atteint. Je le connais pour l'avoir déjà  vu jouer 5 ou 6 fois. Il n'est pas mal. Nous allons nous faire une idée plus précise" a pour sa part affirmé Ivan Hasek, l'entraîneur tchèque du club alsacien.

C'est dingue comment les transferts fonctionnent en ce moment ! Un agent propose un joueur à  un club et les clubs se basant sur une courte période d'essai achètent le joueur ! Regardez ce que çà  a donné avec Kamanan ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Seo, les quelques fois où je l'ai vu au Racing, il était dans les tribunes (véridique!).
Si Njanka a signé à  Sedan, ça libère une place extra-communautaire, non?
Et Kamanan, il devient quoi?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Kamanan il joue en ETT avec des gosses de 16 ans ! Il ne claque pas un but, même la CFA ne veut plus de lui ... Bref silence je coule !!!!!
Pour les places hors CEE, je ne suis plus sûr de rien, mais il est possible qu'avec le départ de Njanka, celà  nous fasse une place !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

En gros, c'est une tache? Et il nous a coûté combien, ce petit génie en herbe?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

pas grand chose, voire rien au niveau du transfert. Mais par rapport à  son utilité, son salaire doit être bien trop élevé. :?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ichikawa c koi l'arnaque ?

Message par Maneo »

Depuis quand est-ce qu'un joueur agit ainsi pour se trouver un club ? En plus il a l'air sacrément pressé ...
"Ca ne dépend pas de moi, mais je souhaiterais jouer ici le plus vite possible", a déclaré le milieu droit de Shimizu S. Pulse (1re div. japonaise), âgé de 22 ans. "Je suis vraiment très heureux de venir ici. J'espère jouer pour cette équipe dans l'avenir."
Il dit que le racing l'intéresse car c'est le seul club européen entrainé par qqn qui connait le football asiatique ! Mais bon c'est léger comme explication ...
En plus vu les histoires bizarres racontées par Keller pour pouvoir réaliser son transfert, il doit être sacrément cher !
Ca pue l'arnaque à  plein nez cette histoire ...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ichikawa c koi l'arnaque ?

Message par Sam. »

Ehhh ! faudrait savoir...
vous vous plaignez que les joueurs ont plus l'amour du maillot et quand y en a un qui supplie presque de venir, tout le monde lui crache dessus
Modifié en dernier par Sam. le 9 janv. 2003 13:32, modifié 1 fois.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

effectivement, je trouve aussi ça louche, mais j'arrive pas a trouver une explication valable. En tout cas, MEFIANCE ! :?
Verrouillé