[Arrivée] Alexander Frei

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Mebahiah

[Arrivée] Alexander Frei

Message par Mebahiah »

Voici des extraits paru dans FF :

Alexander Frei , attaquant ; 23 ans joue au Servette .

" un des plus brillants espoirs depuis Chapuisat " , "un des meilleurs réalisateurs suisse " , " international " , " Strasbourg l'a supervisé plusieurs fois tout comme Sochaux et Troyes "

Valeur éstimée ; 4 millions d'Euros .

Je le sens bien , en plus il est jeune! :P
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Et si c'était un second Ljuboja !? Ce serait pas mal du tout ! :)
M'enfin, 4 M€ ça fait cher... c'est la valeur que Servette en demande ou c'est juste une estimation par FF !? :roll: :? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Mebahiah

Message par Mebahiah »

c'est une éstimation FF , donc cela vaut pas grand-chose :lol: Apparemment c'est un grand buteur déjà  !
Sinon , on parle également d'André , vu qu'il y a un axe IMG-RCS-FCNA , sous la forme d'un prêt .
Keita de Zurich ??? est pressenti , tout comme Bangoura et Balmont .
Niveau départ une nouvelle rumeur , Devaux :evil: :shock: :shock: pour Bordeaux , Sochaux ou Middlesbrough .
Ca ferait mal !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Tu vas voir qu'il vont bientôt nous sortir Ljubo sur le départ ces cons-là  ! :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Mebahiah

Message par Mebahiah »

tiens à  propos de Ljubo il a été retenu pour jouer demain avec la Yougoslavie :P
Mais cela ne comptera pas comme une sélection vu que c'est un match amical de chez amical :cry:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Rennes qui souhaite recruter un joueur à  chaque niveau pour ce mercato piste Frei qui intéresse également le racing. C'était sans doute prévu pour la saison prochaine, mais là  je crois qu'on peut tout simplement l'oublier ... Mais Rennes piste également Esnaider du Real ! Mais ce dernier serait actuellement à  l'essai chez Wolverhampton Wanderers (D2 anglaise) ... Du coups la piste Frei est chaude ! On va se faire avoir ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il n'y a pas que Rennes ! Troyes était aussi à  un moment intéressé. Mais je sais pas ce qu'il en est actuellemnt.
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Si Mionnet nous passe sous le nez, il ne faut pas se faire d'illusion, nous aurons Moulougui…
Domi

Message par Domi »

bonsoir à  tous , je viens de m'enregistrer sur ce forum ...
Concernant , Frei , effectivement c'est un des nombreux joueurs qui va nous passer sous le nez , quand coach Vahid dit qu'il a pas de sous pour recruter ... Je sais pas ce qu'il en est de notre côté , mais si Keller veut préparer la porchaine saison , rien ne l'empêche de recruter un joueur intéressant dès ce Mercato , je sais pas si on a vraiment besoin d'un attaquant , surtout pour le laisser dans l'ombre de Ljubo , mais un milieu relayeur à  la Le Roux serait pas un mal , Jorgensen , évoqué dans un autre post , est de ce type , capable de récupérer , et assez technique pour varier le jeu court et le jeu long , car actuellement personne ne le fait au racing , et c'est peut être pour ça qu'on joue si bas et qu'on n'exploite pas les espaces ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je pense que Keller cherche surtout à  trouver un remplacant à  martins en fait. Jorgensen et Frei ont ce profil en tout cas ... Même si g lu que Frei était un attaquant :shock:
Je ne crois pas que celà  soit urgent à  ce poste, Le Pen y est très bon !
Le défenseur Frédéric Jay (Auxerre/L1) et l'attaquant international suisse Alexander Frei (Servette Genève/1re div. suisse) doivent s'engager en faveur de Rennes (L1) jeudi matin.
Ben voilà  notre suisse prometteur qui s'envole ! Marc, pense à  passer un coups de fil !!!
Verrouillé