[Arrivée] Eric Deflandre

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

lacour en DD.. (pas les chaussettes..) je ne pense pas que sa soi une très bonne idée.. pour remplacer Deroff de temps en temps au cas où... mais dans pour 6 mois...
No Martins, no party... no party, no Martini....
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Ce qui est sûr c'est que Deflandre est trés trés loin!!!!du plafond de notre masse salariale.Je pense qu'en évoquant sa venue vous êtes en plein délire......
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vrai que quand t'entends qu'il vise Lille tu te dis qu'y a moyen ! Mais bon c'est plus lui qui souhaite se rapprocher de sa famille !
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

honnetement je vois pas ce qu'il irait foutre à  lille, lens ok mais lille.... :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Y'a des imbéciles partout... :lol:
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Foot - L1 : Deflandre de Lyon au Standard

L'arrière droit international belge Eric Deflandre, de l'Olympique Lyonnais, club champion de France de football en titre, a signé un contrat de trois ans avec le Standard de Liège (D1 belge), a indiqué le joueur samedi au quotidien belge Le Soir.

«J'ai signé début mars un contrat de trois ans», a annoncé le joueur, en fin de contrat en juin.

«On voulait garder cela secret le plus longtemps possible parce que j'avais encore la Ligue des champions et une fin de Championnat à  négocier. Et le Standard voulait lui aussi préserver ses joueurs», a-t-il ajouté. Avant d'évoluer à  Lyon où il arriva en 2000, Eric Deflandre, 30 ans, joua en Belgique au FC Liège, à  Ekeren et au FC Bruges.

International depuis le 14 décembre 1996 contre les Pays-Bas, Eric Deflandre a fêté le 31 mars face à  l'Allemagne sa 50e sélection pour les Diables Rouges.


source : L'Equipe
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

bon bah voilà  n dejà  un qu'on a pas m'enfin moi je m'en foud un peu de deflandre..alors peu importe
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il souhaitait se rapprocher de sa famille belge, il souhaitait un dernier (gros?) contrat pour préparer tranquillement sa reconversion, le voilà  au Standard, chez lui avec un contrat de trois années à  la clé...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

seb a écrit :Ce serait vraiment un gros renfort pour le club.

Malheureusement, je dois avouer que j'y crois pas trop (voire pas du tout).

On peut faire des coups en recrutement, mais je pense pas de ce calibre. Deflandre a mentionné Lille, Lens ou la Belgique. Pas le RCS

Alors même si Marco est un bon négociateur, un fin stratège... je serais surpris de le voir débarquer à  la Meinau.
Mes propos datent du 13 janvier... on est le 13 avril... Vous voyez qu'il faut me croire ! :lol:

Idem pour tous les autres noms fantaisistes qui circulent régulièrement sur notre forum.
Verrouillé