[Arrivée] Eric Deflandre

Toutes les rumeurs de transferts
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

deflandre pendant 3 ou 4 ans le temps qu'un jeune lateral du centre de formation arrive à  maturité.on ne fait pas une équipe qu'avec des jeunes. dans le passé, le racing a bien recruté mixu et collet.
le mieux se serait de recruté deflandre et un jeune de 18-20 ans qui sera amené à  le remplacer dans qques années.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je suis d'accord avec toi roro, nous avons absolument besoin d'expérience, le jeune Bellaid (international -18ans) débute seulement en CFA, c'est un très bon latéral droit, mais pour l'instant...

Un joueur comme Deflandre ferait beaucoup de bien à  notre équipe, je ne sais pas si cette piste est à  nouveau à  l'étude mais ce qui sûr, c'est que Deflandre se rapprocherait sérieusement de sa Belgique natale s'il se décidait à  venir chez nous...

Allez Marco, voilà  un joueur de qualité pour nous... :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

bellaid est def centrale je crois, en reserve il font jouer batomenila à  droite
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Non, non, Bellaid joue arrière droit, il est à  présent titulaire après avoir débuté la saison sur le banc...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ce serait vraiment un gros renfort pour le club.

Malheureusement, je dois avouer que j'y crois pas trop (voire pas du tout).

On peut faire des coups en recrutement, mais je pense pas de ce calibre. Deflandre a mentionné Lille, Lens ou la Belgique. Pas le RCS

Alors même si Marco est un bon négociateur, un fin stratège... je serais surpris de le voir débarquer à  la Meinau.

En toute état de cause, si ça devait se faire, il semblerait que ce soit pas avant la fin de la saison. Nous voilà  donc condamné à  continuer de voir un Deroff approximatif, à  40 m de l'action de jeu...

Je crois de plus en plus à  un replacement de Lacour en arrière droit. Du coup, avec le retour de Martins et la montée en puissance d'Alexander, on aurait la possibilité d'avoir un couloir droit de qualité.

Reste le cas Dorsin, qui malgré des matchs de qualité, reste capable du pire également.

Reste à  Drobny à  s'affirmer... et on devrait avoir une belle équipe pour finir la saison.
Avatar du membre
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 2 déc. 2003 12:46

Message par Vincenzo »

Et si Deflandre venait, Bellaïd progresserait d'autant plus qu'il pourrait s'entrainer aux côtés d'un international expérimenté.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je crois de plus en plus à  un replacement de Lacour en arrière droit. Du coup, avec le retour de Martins et la montée en puissance d'Alexander, on aurait la possibilité d'avoir un couloir droit de qualité.


Claude Leroy ont t'a reconnu :lol:
Tu veux pas qu'on fasse revenir Belosso aussi lol

je plaisente :wink:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Jpartage vos points de vue; Lacour def droit çà  fait lgtps ke jle dis!!! :wink:
Temporairement!!! juska la fin de saison...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

astroboy a écrit : Claude Leroy ont t'a reconnu :lol:
Tu veux pas qu'on fasse revenir Belosso aussi lol

je plaisente :wink:
J'ai du laisser mon sens de l'humour au vestiaire !!! (allusion à  ta réponse sur Anelka dans un autre topic)

Tu verra que l'avenir me donnera raison. Et peut etre même dès samedi contre Auxerre.

Je vois pas en quoi le repositionnement de Lacour en arrière droit est digne de Leroy.

Je rappelle que Leroy voyait en Bagayoko un futur très grand stoppeur !

Lacour est un bon joueur intelligent, capable de s'adapter à  plusieurs postes. Il nous l'a déja prouvé, et le prouvera encore.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Euh j'ai pourtant dis que je rigolais non? :roll:
Verrouillé