[Départ] Stéphane Noro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par silex57 »

Espérant que ça soit ce qui arrive.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par alphons »

MK a en fait du travail sur la planche ces prochains mois.

- il doit trouver de nouveaux sponsors
- de nouvelles personnes pretes a investir dans le racing, il faudra l'annee prochaine de nouveaux 1,5 a 2 millions
- bien sur la montee en National est indispensable

en cas de montee en national, si il vise la montee en L2 il faudra changer la moitie de l'equipe, et la une fois de plus il faudra de l'argent pour en faire un vrai budget recrutement.

Financierement le racing ne peut pas se permettre de ne pas monter et de l'autre n'a pas vraiment les moyens financier pour realiser ses ambitions.

Noro est un exemple (il serait vraiment un plus pour l'equipe, mais le racing ne peut pas se le payer)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par Tenor »

à te lire, j'ai l'impression, voir la certitude de pouvoir fermer la boutique et mettre la clé sous le paillasson à la meinau dès maintenant :lol:
ce qui est sûr, c'est que le club a le couteau sous la gorge, qu'il faut des résultats dès cette année, (ce que j'en doute), et de chercher plusieurs nouveaux sponsors...ce qui doit être faisable :lol:
2 millions c'est rien par rapport aux investissements en Angleterre, c'est presque incompréhensible que les sponsors peuvent donner chez les anglais et rien chez nous ...à part les politiques avec nos impots :roll: comprenne qui pourra ;)
jean-marie
Poussin@Amateur
Messages : 9
Enregistré le : 13 août 2012 15:15

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par jean-marie »

alphons a écrit :MK a en fait du travail sur la planche ces prochains mois.

- il doit trouver de nouveaux sponsors
- de nouvelles personnes pretes a investir dans le racing, il faudra l'annee prochaine de nouveaux 1,5 a 2 millions
- bien sur la montee en National est indispensable

en cas de montee en national, si il vise la montee en L2 il faudra changer la moitie de l'equipe, et la une fois de plus il faudra de l'argent pour en faire un vrai budget recrutement.

Financierement le racing ne peut pas se permettre de ne pas monter et de l'autre n'a pas vraiment les moyens financier pour realiser ses ambitions.

Noro est un exemple (il serait vraiment un plus pour l'equipe, mais le racing ne peut pas se le payer)
jean-marie
Poussin@Amateur
Messages : 9
Enregistré le : 13 août 2012 15:15

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par jean-marie »

Je me demande pourquoi Marc Keller et Cie sont venus racheter le Racing si ils ne peuvent rien se permettre ! fallait laisser la place aux autres qui avaient un peu plus les moyens.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par urotsukidogi »

Et qui sont?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par alphons »

a part keller -> personne n est pret à prendre le risque.
à te lire, j'ai l'impression, voir la certitude de pouvoir fermer la boutique et mettre la clé sous le paillasson à la meinau dès maintenant :lol:
je ne peux pas etre aussi categorique. Je dis simplement le racing ne peut pas se permettre de ne pas monter en national des cette annee.
ce qui est sûr, c'est que le club a le couteau sous la gorge, qu'il faut des résultats dès cette année
,
Oui car je vois mal les actionnaires actuels remettre de l'argent en cas d'echec. La position de Marc et francois keller serait tres fragilisée
(ce que j'en doute),
Je ne connais pas assez bien les adversaires du racing pour savoir si le groupe suffira. Je pense juste que je me sentirai plus rassuré avec un joueur comme Noro.
et de chercher plusieurs nouveaux sponsors...ce qui doit être faisable :lol:
si le racing monte en National, il trouvera les sponsors pour financer la saison prochaine

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par FM17 »

Personne ne voulait foutre du fric dans le Racing alors qu il était en L2....et maintenant des sponsors viendraient en national ???
La vérité est que le microcosme strabourgeois ne donne envie à personne à foutre des billes dans un club à merdes comme le Racing...Le dernier mec ayant voulu venir étant Afflelou...Hélas Ginestet a tout fait saboter...
J aimerais qu on l on incorpore des jeunes issus de la formation ou de la région le plus possible plutôt que cette politique de recrutement souvent couteuse et hasardeuse...à moins d un mécène provident sorti de nulle part, cela arrive parfois ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par alphons »

a l'epoque en L2 c'etait normal, le racing avait tellement de proces en cours....

aujourd hui si un investisseur ne fait pas de fautes graves il pourrait presque gagner de l'argent......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par Tenor »

les réponses de FM + Alphpons me vont,.... maintenant il faudra avoir beaucoup de patience ;)
lors des descentes, j'avais misé sur 10 ans avant de retrouver une L1. L'avenir nous le dira ;)
Verrouillé