[Départ] Stéphane Noro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par alphons »

si tout se passe a peu pres bien je dirai il faudra 6 annees pour retrouver la L1

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par Tenor »

oui c'est ce que je disait :
-1 année en L2
- 1 année en CFA2
- 2 années en CFA
-2;3 années en National
- 2 années en L2

= 9 si tout va bien, donc arrondi à 10 ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Noro à l’essai à Sedan

En quête d’un nouveau challenge depuis la résiliation de son contrat d’un an avec Apollon Limassol (Division 1 chypriote) l’autre vendredi (« L’Alsace » du 14 août), Stéphane Noro pourrait rebondir en Ligue 2. Rentré dimanche dernier dans sa ville natale, Lille, l’ex-meneur de jeu du Racing est attendu ce lundi pour un essai de quelques jours dans l’un de ses clubs précédents, Sedan, en grande difficulté en ce début de saison.

Le CSSA, qu’a rejoint l’ex-Racingman Habib Bellaïd cet été (le défenseur y avait déjà été prêté par l’Eintracht Francfort en 2010-2011), navigue à la 19 e et avant-dernière place de L2, avec 1 nul et 3 défaites en 4 journées. Sans parler de son élimination 3-2 en Coupe de la Ligue à Metz (National). « Steph » Noro (32 ans), qui n’a pas donné suite à l’offre récente du RCS (1 an + 1 en cas de montée en National), sera en terrain connu dans les Ardennes : il a en effet porté les couleurs des Sangliers de 2001 à 2007, y disputant 83 matches de Ligue 1 et 85 de Ligue 2. À charge pour lui de séduire l’entraîneur Laurent Guyot.

Avec cet essai, la perspective de son retour en Alsace, où il avait brillé entre janvier et mai 2011 (8 buts et 9 passes décisives en 20 matches de National), s’éloigne un peu plus.
L'histoire est en marche ...
jean-marie
Poussin@Amateur
Messages : 9
Enregistré le : 13 août 2012 15:15

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par jean-marie »

OFFICIEL : Noro n'a pas été retenu par Sedan et recherche un club !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par Tenor »

tu t'imaginais quoi à 32 ans en L2 :?: :lol:
je disait qu'il devait être content de réussir sa reconversion, dès maintenant :twisted:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par alphons »

ces chances de venir au racing augmente d'un coup de beaucoup.....il ne lui reste que 4 jours......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par alphons »

plus le temps de faire un essai,... :D :D

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Noro n’ira pas à Sedan

À l’essai à Sedan de lundi à jeudi dernier (notre édition du 19 août), l’ancien Strasbourgeois Stéphane Noro ne s’engagera pas dans les Ardennes où il avait déjà évolué de 2001 à 2007. Libre de tout engagement depuis la récente résiliation de son bail d’un an avec l’Apollon Limassol (« L’Alsace » du 14 août), le milieu offensif a pourtant laissé une belle impression au cours de ces quelques jours avec l’effectif de Laurent Guyot. « Ça s’est bien passé », disait-il jeudi, lui qui, lors de sa demi-saison au Racing entre janvier et mai 2011, avait inscrit 8 buts et distillé 9 passes décisives en 20 matches de National.

Le CSSA n’a néanmoins pas donné suite. « J’ai eu le coach au téléphone », indiquait le Nordiste hier, « Il m’a dit qu’il était très content de moi, très satisfait de m’avoir reçu et m’a assuré que j’avais fait une super semaine. Mais il m’a surtout confirmé que sa priorité absolue était de prendre un attaquant, parce qu’il n’en compte que deux de métier dans son effectif : Mamadou Diallo et le jeune Abdoulay Diaby. Je n’ai pas de regrets. J’ai fait ce que j’avais à faire. Je peux comprendre que le club ait d’autres priorités, puisque son milieu de terrain est déjà fourni. »

Le CSSA, qui a revu son budget à la baisse de 10 % cette saison et vient de sortir de la zone rouge de Ligue 2 grâce à son succès de vendredi à Clermont (2-0), ne peut en effet pas se permettre de folies, ni de se tromper sur les profils ciblés.

Steph Noro, qui, il y a un mois, a refusé une offre du RC Strasbourg (pour un bail d’un an + un en option en cas d’accession en National), est donc toujours à la recherche d’un club et reste à l’écoute du marché.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par Kaniber »

argueti a écrit :

Steph Noro, qui, il y a un mois, a refusé une offre du RC Strasbourg (pour un bail d’un an + un en option en cas d’accession en National), est donc toujours à la recherche d’un club et reste à l’écoute du marché.
[/quote]


ça m'étonnerais qu'il revienne a la charge pour joué au Racing , si il lui on refusé c'qu'il a demandé , l'autre ne va surement pas faire des concession , et restera sur l'option d'il y a un Mois
Modifié en dernier par Kaniber le 29 août 2012 15:23, modifié 2 fois.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par alphons »

ouais mais entre chomeur et le racing, mieux vaut le racing.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé