[Départ] Vincent Doukantie

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

camadini aussi c de la recrue a ce c...ard de Le Roy....Si je le vois lui ** *** ****** ****** ********* ** ** *** *** ***** Image !!
Bassila, Le pen, Farnerud, Dutruel, Farnerud, Fahmi, Dorsin ca c du Keller !!! Et avec moins de tunes k avai Le Roy.....La on voit l intellignece de chacun kan mem !
Bon c vrai il y a kamanan, paatelainen mais ca c t au debut.....

[edit de Juju : tu es prié de surveiller ton langage, merci :wink:]
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

bye bye, toi si tu part on t'oubliera, pas comme certain qu'on oubliera jamais...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Dutruel..lol :lol:
Non mais c'est vrai que Keller c'est une bête comme recruteur! :yes: :bravo:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

On est pas frère pour rien :wink:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Alors que les rumeurs enflent à  trois jours du début officiel du mercato, rien ne s'est encore décanté du côté du Racing Strasbourg. Les dirigeants ont cependant rendez-vous aujourd'hui avec Vincent Doukantie, qui pourrait migrer vers Reims en National. L'international Malien n'entre pas dans les plans d'Antoine Kombouaré.
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Sa tombe bien sa allégera même un peu la masse salariale! :D
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Le Racing a à  présent pris une autre dimension et a une autre politique, des joueurs comme Doukantie ne sont vraiment pas utile, on pas besoin de lui tout court....Même pas pour encadrer les jeunes en CFA qui s 'en sortiront sans lui et avec du jeu. Avec lui c tte une epoque qui part, de sales souvenirs a la Le Roy, une epoque de m...e voila tout !! Tout cela est fini fort heureusement...Alors Vincent dégage !! Tu nous a rien apporté et tu seras vite oublié, kan je vois le recrutement de Le Roy g envie de rire (Ljuboja, Doukantie, Rémy, Nuno Mendes...etc...) tout ca c FINI !!! Le Roy vraiment si je te vois *Image* ** ****** ****** !!

[edit de Juju : tu es prié de surveiller ton langage, merci :wink:]
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Psychogene67

Message par Psychogene67 »

Blue_Angel a écrit :Le Racing a à  présent pris une autre dimension et a une autre politique, des joueurs comme Doukantie ne sont vraiment pas utile, on pas besoin de lui tout court....Même pas pour encadrer les jeunes en CFA qui s 'en sortiront sans lui et avec du jeu. Avec lui c tte une epoque qui part, de sales souvenirs a la Le Roy, une epoque de m...e voila tout !! Tout cela est fini fort heureusement...Alors Vincent dégage !! Tu nous a rien apporté et tu seras vite oublié, kan je vois le recrutement de Le Roy g envie de rire (Ljuboja, Doukantie, Rémy, Nuno Mendes...etc...) tout ca c FINI !!! Le Roy vraiment si je te vois ** ** ****** ****** !!
Qu'est ce que Danijel vient faire dans cette liste de joueurs de CFA???
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Clair... :roll:
Invité

Message par Invité »

Y a une coquille avec Ljuboja dans la liste, non ?!!!!

Sinon concernant Doukantié, pas évident qu'il s'en aille...il a un salaire plus que confortable et avait déjà  refusé de quitter le club plus tôt dans la saison je crois...
Verrouillé