[Départ] Vincent Doukantie

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Doukantie sur le départ

En fin de contrat à  la fin de saison, le cas de Vincent Doukantie, prêté à  Créteil la saison passée, pourrait être réglé d'ici une petite dizaine de jours.


Enfin un que l'on va peut etre vendre.... LOL
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Tu parles c plutôt de la dissolution de contrat à  l'amiable pour le rendre libre !
En tout cas c pas un perte packe bon il n'a vraiment jamais eu le niveau de la L1 ... Encore une trouvaille de Leroy !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouais, mais c'est pas grâce à  ça qu'on pourra recruter :?
c'est bizarre quand même : on parle de départs effectifs ou imminents... et jamais d'arrivée :roll:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Sans doute il est question de priorités et de faire bonne figure devant la DNCG ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Est ce que quelqu'un se souvient pourquoi il avait fait venir Doukantie ? :roll:

P.S : j'ai la réponse, mais je vous laisse un peu chercher ... et je peux vous assurer que c'est encore du grand Leroy. :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

ma langue au chat

sinon je savais pas que debes avait signé

d apres lequipe.fr citant ...
"Selon le manager général Max Marty, l'effectif de la saison 2003-04 sera notamment composé de Thierry Debes, le gardien prêté par Strasbourg qui a signé avec le GF38"

alors finalement on lui a payé ses salaires ?? ca serait scandaleux je trouve mais bon...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

non, je sais plus pourquoi on avait pris Doukantie... mais faut dire que j'ai pas trop de mémoier :oops:

je savais pas non plus que Debes avait signé à  Grenoble... faut peut-être vérifier ça :roll:

gigi,
alors, tu regresttes pas de t'être enregistré finalement ? :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Pour Doukantié, je dirai que ça devait être un truc de genre "le nouveau Mostovoï"... :lol: :? :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Parce qu'il a deux pieds gauche et qu'en fait il est droitier ? Ou alors parce qu'à  coté de lui, les autres sont des stars ? A moins que cela ne soit parce que son talent ait tellement bien caché que personne ne le trouvera jamais ?
Alors, j'ai bon ???
Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends Hansi mais il me semble que c'est suite à  l'une ou l'autre de ses performances en coupe de France avec le Red Star que Doukantie s'était fait remarquer, non ?!
Verrouillé