[Arrivée] Grzegorz Rasiak

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

c est bon pour Vencel ? :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Vencel je crois qu'il y a pas de prob :yes: :wink:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bordeaux en toute logique Bordeaux - Groclin Grodzisk 4-1. Mi-temps : 2-0. Temps : doux. Terrain : bon. Spectateurs : 9197. Arbitre : M. Gomes Costa (Por). Buts : Bordeaux : Planus (40e), Chamakh (42e), Mynar (64e, csc), Riera (74e s.p.). Groclin Grodzisk : Wieszczycki (90e+2). Avertissements : Groclin Grodzisk : Gorski (63e), Pavlak (73e), Stasiak (81e). Exclusion : Bordeaux : Afanou (83e). Bordeaux : Ramé - Jemmali, Planus (Afanou, 77e), Caneira, Jurietti - Mavuba, Celades - Feindouno (Paulo Costa, 77e), Francia, Riera - Chamakh (Darcheville, 74e). Groclin Grodzisk : Liberda - Mynar (Stasiak, 78e), Pawlak, Krizanac, Koziol - Piechniak (Zajac, 26e), Sikora, Wieszczycki, Mila - Moskala, Rasiak.

Déjà  vainqueurs à  l'aller en Pologne (1-0), les Girondins entamaient ce match sur un faux rythme et la première demi-heure n'était guère animée. Les visiteurs se lançaient à  l'attaque mais Rasiak (31e) et Wieszczycki (36e) rataient leur dernier geste. Les Bordelais, mis sous pression et sifflés par leur public, réagissaient immédiatement. Suite à  un coup-franc excentré de Francia, Planus ouvrait la marque de la tête (40e). Feindouno, ensuite, trouvait la tête de Chamakh qui doublait la mise (2-0, 42e). Au retour des vestiaires, les Bordelais corsaient l'addition grâce à  Mynar qui trompait son gardien (3-0, 64e). Euphoriques, les Aquitains obtenaient ensuite un penalty que Riera transformait tranquillement (74e). La fin de match, plutôt polonaise, était marquée par la rentrée de Darcheville après deux mois et demi d'absence. Afanou était exclu pour un coup de tête (83e), et l'ancien havrais et capitaine Wieszczycki sauvait l'honneur pour Groclin dans les arrêts de jeu.

Qq a vu le match hier ? Ce joueur a joué :wink:
L'histoire est en marche ...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

dans les dna ils nous prennent vraimment pour des billes, ou alors ce sont eux les billes, je m'explique, ils ont marqué que kambou est allé supervisé bordeaux lors du match contre groclin!
ils ajoutent que c'est en prévision du match de championnat qui va venir dans qques semaine. ce serrait bien la première fois que kambou ce déplace pour ça, à  mon avis il y est allé pour supervisé les deux joueurs qui sont encore susceptible de nous interessé à  groclin.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

roro a écrit :dans les dna ils nous prennent vraimment pour des billes, ou alors ce sont eux les billes, je m'explique, ils ont marqué que kambou est allé supervisé bordeaux lors du match contre groclin!
ils ajoutent que c'est en prévision du match de championnat qui va venir dans qques semaine. ce serrait bien la première fois que kambou ce déplace pour ça, à  mon avis il y est allé pour supervisé les deux joueurs qui sont encore susceptible de nous interessé à  groclin.
Allez... et encore un panflet anti-DNA... je sais vraiment pas qu'est ce qu'ils vous ont fait! Je me repette, mais les DN sont un des meilleurs quotidiens régionaux français. Avec des vrais journalistes contrairement à  leurs concurrents, et un boulot qui est récompensé chaque année. (meilleur article de PQR sportif... etc...)

Enfin bon... sur ce coup là , on imagine volontiers que Kambouaré a du avoir un oeil attentif aux polonais "transférables" au racing. Mais dire q'uil a pas supervisé Bordeaux, c'est une connerie à  mon avis. Le mec rencontre Bordeaux dans deux semaines, il va les voir parceque c'est en milieux de semaine. Donc, il prépare son match... et la saison prochaine :wink:
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

Ouais je suis d'accord avec toi SEB, en fait kombouaré a voulu faire d'une pierre 2 coups a mon avis, surement pour les 2 futurs recrues du RCS mais en même temps il a supervisé Les girondins.
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

je ne suis pas contre les dna, meme si au niveau du sport je les trouve trés léger, pour avoir les résultats et des articles sur l'équipe 3 de truchtersheim sur moder ils sont la, mais pour le rugby par exemple, alors que le racing évolue au 3 ème rang national, pour avoir le résultat, il faut souvent attendre 2 ou 3 jours. mais bon le débat n'est pas la, tout ce que je dis c'est que kambou est allé voir ce match avant tout pour mila et l'attaquant, bordeaux, kambou le connait déjà , y'a déjà  des gens qui sont la pour superviser les adversaires, si vous regardez bien, les seuls fois ou kambou ce déplace c'est pour observer un joueur.
par contre je pense qu'il a choisit ce match pour voir de quoi ces joueurs observés étaient capable face à  un club de 1ere ligue.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je suis entièrement d'accord avec roro, vu que j'ai fait le même raisonnement en lisant les dna ce matin. :wink:
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

pour une fois qu'on me soutient!
merci hans!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Peut être que Kombou espionnait Groclin tout simplement pour l éventuel 3è tour de l intertoto... :wink:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé