[Arrivée] Sebastian Mila

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 25 oct. 2003 17:13
Localisation : belgique

Message par joël »

Après la filière africaine, et après la filière tchèque, on passe maintenant à  la filière polonaise???
(Kasperczak a pris de l'ecstasy ou quoi???) :D :D
L'ére du Racing a enfin sonné
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Hans a écrit :oui, c'est vrai mais il ya tout de même pas mal de joueurs pour les encadrer : Morientes, Giuly, Rothen, Roma par exemple. Et avec des joueurs comme ça, l'expérience tu l'accumule rapidement.
Et quand tu penses que Rothen, Giuly et Morientes n'ont que 25 et 27 ans... ça leurs fait encore qq belles années devant eux...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

si marc keller passe par la...

Message par Alex Barotchais »

moi je dis qu'on ne change pas une équipe qui gagne alor j'espere que nos dirigeant (suite aux résultats) ne vont pas se sentir poussé des ailes et faire des connerie! le racing marche bien sa faisait longtemps,et on a pas envie que sa reparte déja alors si marc keller passe par là .... pitié ny changé rien c'est tellement BIEN comme sa!
conclusion pour moi :un ou deux renfort OUI des remplacement de joueurs et des ventes par si par la :NON!
regardez si beye n'était pas partis on orait (je pense) l'assise défensive qui pousse une équipe dans le trio de tete et qui ne fai pas prendre des buts a la con ! et là  les dettes s'éponge tout aussi vite (sauf que là , il y a les succes a la clefs!)
qu'en pensez-vous??????????
anciennement cicouche...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Beye voulait partir depuis longtemps il avait raison! il était pendant 2 ans le meilleur Strasbourgeois pour moi! alors il a eu raison c'est un joueur de gros calibre... Capable de jouer millieu comme défenseur droit ou jouer en défense centrale! :wink:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

au sujet du transfert beye on la vendu combien au faite??
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Re: si marc keller passe par la...

Message par Bomber »

cicouche a écrit : et là  les dettes s'éponge tout aussi vite (sauf que là , il y a les succes a la clefs!)
qu'en pensez-vous??????????
Et Monaco la saison dernière, elles se sont effacées avec les résultats les dettes? :wink:
Je pense que c quand même plus sûr de se baser sur une gestion saine de la trèsorerie, plutôt que sur un hypothétique repreneur ou mécénat à  la Chelseask...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

entierement d'accord pour beye mais quand on a lambition de monté un grand club on ne lache pas les grand joueur , on leur donne envie de rester (meme financierement )! non ?:wink:
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Re: si marc keller passe par la...

Message par Alex Barotchais »

Et Monaco la saison dernière, elles se sont effacées avec les résultats les dettes?
excuse moi mais pour monaco je ne suis pas sur que leur dettes soit comparable o notre!
pour les notre je suis sur que deux saison bien placé et deux bonnes campagnes européenne comme en 95/96 peuvent attiré suffisament de gain de sponsor et de joueur pour assainir des compte et vendre encore plus chère les joueur précedement conservé!!!
non?
monaco il leur fodrai tou gagné pendant deux ou trois décennie....
anciennement cicouche...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

joël a écrit : Après la filière africaine, et après la filière tchèque, on passe maintenant à  la filière polonaise???
:D :D
Celle la c'est pas forcément ma préférée....le football Polonais a beaucoup régressé
allez racing
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

bon c'est vrai que mon discour est un peu utopique!
et en plus on va se faire taper sur les doigt par ladmin car on a un peu dévié du sujet! et toute facon on ne refera pas le passe pour beye!
vive le racing....
anciennement cicouche...
Verrouillé