[Arrivée] Sebastian Mila

Toutes les rumeurs de transferts
Invité

Message par Invité »

deroff est pas mal comme remplacant de beye et fahmi au centre assure bien, non je pense qu il a bien été digéré ce départ, même si pour beye a marseille c'est pas évident

pr la filière polonaise j'espere que ce sera pas une déception à  la frankowski, bon mais qui n'a pas percé
nan c'est aléatoire mais appt la piste polonaise c'est pas seulement du visionnage de cassettes, alors why not ?

vente de joueuers cadre et achat pr assurer l'avenir : cf Lille :( ca va leur servir leurs thunes en D2 avec la chute des recettes

le pb c'est que la valeur d'une équipe dépend pas seulement de celle des joueuers pris individuellement, y a une sorte d'équilibre presque magique à  trouver, souvent qd les joueuers st depuis longtemps ensemble

je crois que c'est ca qui fait peur les gens comme moi qui craignent la vente de luboja, meme pr acheter de tres bon jeunes joueurs prometteurs
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

tu résume super bien la situation gigi c'est pour sa que meme pour 20milion je lacherais pas ljuboja car meme si on trouve un meillleur joueur (ce dont je doute) il n'y a que tres peu de chance que l'équilibre actuelle soit retrouver donc stop
ON NE CHANGE PO UNE EQUIPE QUI GAGNE (surtout si sa fai 7 ans qu'on gagne plus)
anciennement cicouche...
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

de toute facon ,je ne pense pas que LUBOJA restera ,je pense que lui mème voudras partir ,et puis la saison n'est pas terminé ,faut voir ce qu'il vas faire sur le terrain le reste de la saison
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

Par contre il m'étonnerait fort que canal+ soit encore la planche a billets du PSG, faut pas rever à  10M et je suis autant sceptique que qq plus haut, pour moi meme à  5 ce sera deja un miracle....allez zou, c l'heure en route pour le stade
allez racing
Verrouillé