[Arrivée] Amir Azni Megahed

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

[Arrivée] Amir Azni Megahed

Message par astroboy »

Fortement conseillé par son compatriote Mido, nouveau venu à  l'OM, le défenseur égyptien Amir Azni Megahed, 18 ans, figurerait "en priorité" sur les tablettes marseillaises.

Champion d'Egypte avec son club de Zamalek, il vient cependant d'effectuer un essai concluant à  Strasbourg.
Si on peut faire chier l'Om on va pas s'en priver lol. En plus, il est conseillé par Mido soit doit pas être un mauvais...
j'attends de voir... :wink:
chris

Message par chris »

oui mes je pense qu'il ira a marseille parce que si'll doit faire un choix je pense pas que se sera le racong ses dommage
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

J'espère juste que "megahead" n'aura pas la grosse tête lol lol lol... :oops:
La victoire est en nous... parfois :-/
chris

Message par chris »

mes il ont pas besoin de defenseur le racing avec kantedrobny et devaux sa suffit
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Le racing n'a pas vraiment besoin de lui, l'OM a son meilleur pot et pis bcp de fric donc c sûr on peut oublier cette piste ! Mais bon avec Christanval et Van Buyten il est légèrement bon pour la CFA ...
chris 2

Message par chris 2 »

ses clair en plus qui il y a meite et ecker encore alor la je sais pas ses qui va faire la bas
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

on a tjrs besoin de bon joueurs...
ça changerais :lol:
tominho35

Message par tominho35 »

C'est clair qu'on en a pas besoin pour l'instant mais l'om pourrait nous le laisser sachant que deja on leur passe un joueur par saison !!!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ils le prennent et nous le prete lol... Non mais sans rigoler, bien sûr que SI on en a besoin, imaginez que deux défenseurs se blessent, on va se retrouver avec Mohma-Fisher ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je veux bien un jeune prometteur de 18 ans ce serait pas mal pour nous surtout qu'en CFA nous sommes apparemment très très en rade. Jsais pas si vous avez lu l'article des DN disant que le racing manquait de défenseurs centraux en CFA. Avec Devaux qui rentre dans l'effectif pro et Bellaid qui est expulsé ben y a plus personne en CFA ! Alors finalement pourquoi pas ce jeune égyptien !
Verrouillé