[Arrivée] Marco Simone

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

[Arrivée] Marco Simone

Message par Winning11 »

Hem. Je viens de lire ca sur le site de nos amis ciel et blanc: Simone pressenti au Racing selon RMC.

Re-hem.

Disons que j'avais envie de me dégourdir les doigts ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

1) rien vu sur l équipe, foot365, rmcinfo sur le net

2) pk pas

3) il a souvent marqué à  la meinau

4) ça ferait bcp d attaquants

5) il serait le fameux n°9

:?
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

impensable vu son salaire et comme fouille merde le type est pas mal...je reconnais tout de meme en lui un bon buteur
allez racing
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

ca ne me parait pas tres plausible a moi non plus, mais si Monaco veut le preter pour ne pas se manger un proces (cf l Equipe) pourquoi pas.
Cela dit,c est un sacré fouteur de merde, et il n'a plus joué depuis...euh..15ans?
Bref j'avais envie qu'on s'amuse un peu donc j'ai posté cette info....c est tout :lol: 8)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Si on commence à  poster tout et nimporte quoi, on a pas fini, même pour rigoler, nous sommes dans la rubrique "transferts" pas dans la rubrique "je dis n'imp. et je me marre"... !!! :?

C'est uen info réelle ou une grosse blague débile ???
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

s'il a pas trop perdu son football et que il se la raconte un peu moins, je saurais alors quel nom et quel num mettre sur mon maillot...

en tout cas, s'il vient, le racing pourrait faire un calendrier de mec nu comme le stade français, vu le nombre de bo'goss dans le club....

Racing Club de Strasbourg : 1er dans le championnat de france des joueurs bô :lol: :lol: :lol:
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

t'enerve pas Seb..je te dis que ca vient d RMC infos...ca peut etre bidon, je n en sais pas plus... on a vu plus farfelu dans les Transferts ces derniers temps en tous cas...
Au moins je ne fais pas un post "machin truc est libre, pourquoi pas lui" :D

..Quelle nervosité sur ce forum en ce moment...vivement que le championnat redemarre, on sent que tout le monde ronge son frein ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Sorry Winning 11 :oops: , j'ai cru que c'était juste une blague pour amuser la galerie, effectivement RMC infos en parle, le joueur serait ok pour venir au racing mais je ne pense pas que l'on va le faire venir...

Simone est difficile à  gérer, il a 34 ans et n'a pas joué de la saison dernière...

On ne sait jamais, car le racing souhaite toujours un buteur (même si Simone n'en ait pas vraiment un), mais je sais ( :wink: ) que le recrutement est terminé, sauf départ de Beye et Ljuboja...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Bon bon... simone au racing... qu'est ce que ça m'inspire???

A mon avis, ça ne se fera pas... Salaire trop élevé, joueur vraiment caractériel, pas du tout dans la politique du club !

Si ça se faisait malgré tout, je saurais toujours pas koi en penser: ct évidemment un très bon joueur... mais si on regarde ses 3 dernières saisons... c pas forcemment flatteur !!!

0 but en 2002/2003
0 but en 2001/2002
7 buts en 30 matchs au Milan en 2000/2001

Il a 34ans passé Marco Simone... à  mon avis, il est fini

Donc, même si ça me ferait plaisir de signer un gros nom, même si ça ramenerait du monde au stade... je crois que ce serait un mauvais choix.

Donc pour moi, on oublie Simone
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Trop vieux pour moi :?

34 ans ce serait un peu abusé même si le joueur est encore bon :roll:
Verrouillé