[Départ] Habib Beye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

moué de toute facon dans 1 ou 2 mois les meme personnes qui ont critiquer beye diront totalement le contraire
gobkiller

Message par gobkiller »

Moi, je vais plutot sur omlive ou le site off et voila ce qu'on en disait avant son arrivée.

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=12980

ca derape un peu parfois mais c'est à  des années lumiere de ce que tu cites.

Par contre, et là  c'est une certitude, Beye devra reussir ses prochains matchs ( sochaux et vienne) pour convaincre les supporters ( on est quand même tres exigeants).
Mais entre Perez ( toujours blesse , tres cher en salaire, efficace dans un systeme a 5 defenseurs mais pas adapté a un 442, limite techniquement) et Beye ( qui certes à  tout à  prouver), le choix semble evident.

Et perrin a du faire le même.

si ca vous interesse, on peut en reparler apres ces deux matches. Vous me direz ce que vous avez pense de ses prestations puisque vous le connaissez bien. :wink:
Jerome

Message par Jerome »

Il peux que réussir à  Marseille ... il faut juste lui laisser du temps.

Vous avez vu, Marseillais les matchs qu'il a fait à  Strasbourg, donc il n'a pas pu perdre son talent ... :twisted:
chris 2

Message par chris 2 »

beye est un tres grand joeur mes il aurait du rester encore une saison au racing parce que a l'om il aura fort a faire avec perez en concurrence
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bof, Perez-Beye y'a pas photo, Beye est supérieur, et largement! :roll:
Verrouillé