[Départ] Habib Beye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Moi je crois que Beye est un ( très) bon joueur et il a rendu de bons services aux racing.

Il est partie et je trouve cela normal, il ne pourra que progresser dans un club comme l'om

Alors tchao et bonnes chances

:merci:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je pense qu'effectivement, on n'a plus prévu de recruter, masi que Keller et son équipe garde l'oeil ouvert si une occasion se présente (défense ou attaque)

PS : oui, Kanté joue à  gauche
gobkiller

Message par gobkiller »

Salut a tous,

Si certains d'entre vous ont regarde Om-auxerre hier soir, comment avez vous trouve beye ?

moi, je l'ai trouve tres tres juste en premiere mi-temps ( mais il n'est la que depuis deux jours et avait un sacre client en face) et pas mal en 2e mi temps.

Est il capable de faire mieux ?

A revoir en tout cas apres sa seconde mi-temps.

bon match ce soir.

PS: objectivement, vous en pensez quoi de cette equipe ?
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Je l'ai effectivement trouvé assez mauvais en 1ère mi-temps mais il s'est légèrement repris en 2nde (avec notamment une passe pour Drogba qui aurait du être décisive) mais rassure-toi il est capable de bien mieux et quand il aura trouvé ses marques il cassera tout

pour cette équipe je pense que tu parles de l'OM c'est simple c'est bloc défensif milieu créatif et attaque puissante bref une belle équipe mais trop juste cette année l'an prochain par contre...
Jerome

Message par Jerome »

Oui, effectivment, Beye est capable de bien mieux que ce qu'il à  produit ... mais il faut lui laisser le temps ... :)

Sinon, pour Marseille, je pense qu'ils vont faire une bonne saison ... ils seront dans les 3 premiers ... :D
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je crois que Beye ne va pas être le chouchou du public Marseillais...Il le considère déjà  comme une "merde" et une "chèvre".

exemple:
Au vu des deux premiers matches de Beye a l'OM, force est de constater que ce joueur ne tient pas son poste. Perrin ferait-il sa premiere erreur de recrutement
Juste pour dire que Beye est vraiment en dessous du niveau de l'equipe, c'etait flagrant hier
Beye est une merde et même avant ses deux matchs à  l'OM....je comprends pas qu'on soit partis acheter cette brèle !!!
Dernière chance Dimanche à  Bollaert sinon la semaine prochaine c'est Perez.
Ce qui me derange chez lui, c'est sa faible influence dans le domaine offensif !
juste pour rire:
C'est la seule chose que vous retenez de Perez mais pour moi, c'est un des meilleurs du Championnat à  son poste !
Bon béh voilà , et encore j'ai mis que les commentaires des deux premières pages sur.....10 :lol:
heureusement certains le défend mais c'est du n'importe quoi chez eux, enfin bon..les marseillais me déçoivent là ..
mais bon, j'y suis allé faire un tour hier soir pour leur expliquer certains trucs lol :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C vraiment une bande de nazes ces marseillais, il débarque tout juste et ils le jugent déjà  comme une erreur de recrutement. Beye c'est le meilleur lattéral droit de tout le championnat. Comme tout joueur il lui faut un temps d'adaptation surtout qu'il a tout de suite été titularisé. S'il n'explose pas à  Marseille ne cherchez pas le problème chez Habib c'est dans votre club qu'il est :!:
gobkiller

Message par gobkiller »

Maneo a écrit :C vraiment une bande de nazes ces marseillais, il débarque tout juste et ils le jugent déjà  comme une erreur de recrutement. Beye c'est le meilleur lattéral droit de tout le championnat. Comme tout joueur il lui faut un temps d'adaptation surtout qu'il a tout de suite été titularisé. S'il n'explose pas à  Marseille ne cherchez pas le problème chez Habib c'est dans votre club qu'il est :!:
La plupart des supp marseillais pensent exactement comme toi.
Certes son premier match etait mauvais( en tout cas la 1ere mi-temps) mais il etait là  depuis deux jours et avait akale en face ( qui s'est eteint en 2e mi-temps d'ailleurs et a du etre remplacé).

Tout le monde ici veut lui laisser un peu de temps ( il est pour nous le titulaire indiscutable a droite) mais c'est vrai que sa periode d'adaptation devra etre courte, au vu des echeances sportives...

Les posts cites proviennent d'anencéphales qui devaient rever de sagnol ou trabelsi... :roll:
Arretez de faire des amalgames faciles sur trois ou quatre declarations. Au fait de quel site viennent elles ?
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Om planete...

et pas grand monde ne défends habib...mais heureusement certains sont un peu plus sympa..

mais personne ne parlait de sagnol ou autres, certains voulait simplmement sebastien perez :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Pff, comment peuvent-ils juger Beye alors qu'il a même pas encore joué 3 matches :?
Verrouillé