[Départ] Habib Beye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

a toi de nous le dire lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je vais envoyer mes sondes au sein même du staff technique afin de vous dégoter des pistes, voire des noms... 8)
shameless

beye

Message par shameless »

marco avait pas dit qu'en cas de départ de beye, on été "parés" en défense? donc que le recrutement est fini?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Oui, c'est ce qu'il a dit mais je ne suis pas certain qu'il pense la même chose en coulisses...

Le départ de Beye va laisser un vide certain en défense, je crois que Keller va continuer à  prospecter, dans le calme, et si une bonne opportunité se présente, il recrutera...

Laissons le temps au temps...
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

en défense central c ok... mais deroff à  droite... moi il ma jamais fait super impression lannée derniere.... un latéral droit est donc le bien venu en plus il a personne d'autre capable de jouer à  c poste.. autre qu'yves...
No Martins, no party... no party, no Martini....
shameless

beye

Message par shameless »

je sais pas si on aura vraiment besoin de recruter... faut voir sur les prochains matches comment la défense se comporte. mais il me semble que fischer, lorsqu'il jouait à  bordeaux, et kanté dans ses jeunes années au racing, ont déja joué arrière latéral par le passé.
si je ne me trompe pas on aurait alors assez de joueurs en défense: deroff, devaux, drobny, dorsin, momha, kanté, fischer, sam... reste à  voir si ça tient la route, mais à  mon avis marco attendra le mercato d'hiver pour en juger, on est pas si riches que ça après tout.
Jerome

Message par Jerome »

On a quand même 1,2 M€ maintenant ... :wink:
gobkiller (invité)

Message par gobkiller (invité) »

Bon, ca commence a faire pas mal de strasbourgeois chez nous. Et jusqu'ici, on n'a pas eu a s'en plaindre... :wink:

pour hemdani et johansen, je le repete, ils sont devenus indispensables vu leur polyvalence notamment ( cf la prestation d'hemdani en defense centrale a guinguamp).

Pour beye, a vrai dire, on le connait tres peu mais vous nous avez rassurés sur ses capacites sportives. Pour le coté " grosse tête", il faudra qu'il fasse attention car ici on n'aime pas trop ce genre d'attitude.

Enfin, 1.2 ME ce n'est pas mal non plus pour un joueur en fin de contrat en 2004.

Bon, on va voir cela ce soir au vel' puisqu'il semble qu'il va être titulaire au poste d'ARD contre auxerre.
Premieres impressions demain.
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Shameless, je me souviens effectivement de matches de Kanté sur les Kotès ( :oops: pour le jeu de mot) mais y me semble que c'était à  gauche...

pour le reste je suis OK avec toi Kombou voulait 8 défenseurs et vu la polyvalence de certains (Kanté, Fischer, Devaux qui sait jouer à  droite!) cela devrait encore suffire pour avoir enfin une défense pas avant-dernière du champ :roll: :roll:
Jerome

Message par Jerome »

gobkiller (invité) a écrit :Bon, ca commence a faire pas mal de strasbourgeois chez nous. Et jusqu'ici, on n'a pas eu a s'en plaindre... :wink:

pour hemdani et johansen, je le repete, ils sont devenus indispensables vu leur polyvalence notamment ( cf la prestation d'hemdani en defense centrale a guinguamp).

Pour beye, a vrai dire, on le connait tres peu mais vous nous avez rassurés sur ses capacites sportives. Pour le coté " grosse tête", il faudra qu'il fasse attention car ici on n'aime pas trop ce genre d'attitude.

Enfin, 1.2 ME ce n'est pas mal non plus pour un joueur en fin de contrat en 2004.

Bon, on va voir cela ce soir au vel' puisqu'il semble qu'il va être titulaire au poste d'ARD contre auxerre.
Premieres impressions demain.
J'espère qu'il continuera ainsi et qu'il fera une grande carrière chez vous ou ailleurs.

En tout cas, je pense qu'il sera bien à  Marseille. :D

Biensur, il aurait était mieux chez nous ... :wink:
Verrouillé