[Départ] Habib Beye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

[Départ] Habib Beye

Message par Hans »

Fiche à  venir ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Le 04/04/2003 a écrit :Il Chievo è alla ricerca di un difensore centrale, che sostituisca Nicola Legrottaglie a fine stagione.
Voci provenienti dalla Francia affermano che ai clivensi interessa Habib Beye, difensore senegalese dello Strasburgo. L'africano, classe '77, che ha anche partecipato alla manifestazione mondiale nippocoreana, è considerato un ottimo investimento per il futuro.
Il suo cartellino costa 1,5 milioni di euro. In lizza anche l'Olympique Lione.
Voilà  ce que j'ai pu trouver sur un site italien. Ca date du 4 avril 2003. Bon, je comprends pas l'italien, mais c'est une langue qu'on arrive assez facilement à  décrypter.
Il y est dit que le Chievo Verone est à  la recherche d'un défenseur central (sic) à  cause du départ prévu de Nicola Legrottaglie en fin de saison(Départ annoncé officielement par l'équipe aujourd'hui).
Ils sont intéressés par le défenseur sénégalais de Strasbourg : Habib Beye, né en 77, qui a participé à  la dernière coupe du monde et qui est considéré comme un joueur d'avenir.
Et il coute 1,5 M€ ... (ça fait pas beaucoup je trouve).

Donc, vu que l'autre italien a quitté le club aujourd'hui, on peut s'attendre dans le cas où ils sont tjs intéressés (l'article étant relativement récent) à  une offre dans les prochains jours. :wink:
hockey15J

Message par hockey15J »

1,5 millions d'euro ça parait peu quand meme. Esperons que le racing s'il le vend en obtienne un bon prix sinon vaut mieux le garder
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais ça fait peu mais lui aussi sera libre l'an prochain, et contrairement à  Ljuboja les offres susceptibles de l'interessé (étranger, clubs huppés) ne seront pas légion. Aussi je crois que ce contact, s'il survient, avec le Chievo Verone est une affaire en or pour nous si nous ne comptons pas lui faire comprendre qu'il faut qu'il reste plus d'un an en Alsace ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
hockey15J

Message par hockey15J »

In lizza anche l'Olympique Lione.
ça voudrait pas dire en liens avec l'OL?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Mais ça, on le sait depuis longtemps. Alors que le Chievo, c'est une nouvelle piste. :wink:
hockey15J

Message par hockey15J »

ouai peut etre qu'y aura moyen de faire monter les encheres 5 millions d'euros ce s'rait pas mal (mais bon faut pas rever)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je pense pas qu'on arrivera à  la vendre pour 5 M€... mais pour 3 M€, pourquoi pas
faut que les Italiens fassent un effort et montent au moins à  2 Mio.
Gros Noun

Message par Gros Noun »

Beye veut partir.
Lui non plus, si il n'a pas envie de jouer avec le Racing, pas la peine de le garder! Toute somme sera la bienvenue. Pas la peine de s'attendre à  des millions,vu le prix de Beckham (25 m€...).
Le problème est de lui trouver un remplaçant, j'ai une confiance limitée en Deroff.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Les clubs proposent des sommes ridicules vu que Beye sera en fin de contrat en juin 2004, et là , le racing aura rien du tout...

Je suis pour le fait de garder Beye qui est bon dans l'axe, je le trouve meilleur que sur le côté...
Verrouillé