[Arrivée] Milan Obradovic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Shiryu1

[Arrivée] Milan Obradovic

Message par Shiryu1 »

D'apres les DNA le defenseur centrale international serbe sera mis a l'essai cet apres-midi et contre metz mercredi
SAMU67

Message par SAMU67 »

ouais a voir!!!en esperant que ce ne soit pas un 2eme Ljubo!
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

profil intéressant...
à  voir...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Jerome

Message par Jerome »

C'est trop la classe je trouve, vous trouvez pas ?

Un gars qui a 7 selections et tout ... je suis epaté.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

L'équipe de serbie, c'est plus ce que c'était pas par le passé. Ils arrivent même plus à  battre l'azebaidjan. :(
On verra ce que donne l'essai. Mais bon, j'ai un à  priori plutôt favorable.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Un gars de 26 ans avec une bonne expérience et apparemment solide, ben je trouve ce profil tout à  fait intéressant ! C autre chose que le belge tout frêle ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

RCS : Obradovic à  l'essai

Milan Obradovic est arrivé à  Strasbourg dimanche. Le défenseur international serbe est mis à  l'essai cette semaine par le Racing qui souhaite renforcer sa défense centrale.

Après Obilic et le Lokomotiv Moscou, Obradovic pourrait donc tenter sa chance dans le championnat de France. Il a été accueilli par son compatriote Danijel Ljuboja, dimanche à  son arrivée à  Strasbourg. Ce jeune défenseur central (23 ans), capable également d'évoluer au milieu de terrain comme récupérateur, devrait logiquement être aligné ce lundi en match amical face à  une sélection régionale à  Fessenheim puis contre Metz, mercredi.

Obradovic a honoré sa première sélection le 16 août 2000 face à  l'Irlande du Nord. Il a depuis porté à  7 reprises le maillot de la sélection de Serbie-Montenegro.

Mark Keller étudie d'autres possibilités pour renforcer la défense strasbourgeoise. Le Lensois Zoumana Camara reste sur les tablettes du Racing.
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

il est sans contrat? pret? transfert?....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Encore un gars l'est, c'est bien. Jeune mais expérimenté, c'est bien. Profil interessant, c'est bien. S'il est le 4 que l'on recherche, c'est bien. En trois mots: C'EST BIEN ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Féerick

Message par Féerick »

Il joue en équipe de Yougoslavie avec Kezman et les autres autant dire que c'est du bon...

Né le 03/08/1977
A Beograd
Taille: 182cm
Poids: 79kg

J'ai pas réussit à  voir s'il était en fin de contrat ou s'il était en délicataisse avec ses dirigeants mais la saison dernière il n'a joué que 12 matchs avec le Lokomotiv.....
Verrouillé