[Arrivée] Milan Obradovic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

On sait déjà  que Dorsin et Farnerud relance très bien, alors ça suffit presque ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

a mon avis on peut prendre n'importe quel defenseur central
ca sera pas difficile de remplacer bertin.
un bon calibre style pochettino ( ex psg ) , un gars solide, avec une vision du jeu defensive et de la relance surtout, pas un mes qui soi disnat tire des coup francs a 30 mètres et qui en met tous les calendes lunaires
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

bigballs68 a écrit :ca sera pas difficile de remplacer bertin.
un bon calibre style pochettino ( ex psg ) , un gars solide, avec une vision du jeu defensive et de la relance surtout, pas un mes qui soi disnat tire des coup francs a 30 mètres et qui en met tous les calendes lunaires
je te trouve un peu dure avec bertin, il a kan meme été bon pdt 3 ou 4 ans!!!!
par contre je suis ok pour le style pochet mais je ne suis pas sur que obradovic ait le meme profil...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

On a toute la semaine pour le constater ou non !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

D'après les commentaires que j'ai lu de ceux qui sont allés voir le match, il a été contre Metz un de nos meilleurs joueurs (ou plutôt un de nos moins mauvais devrais-je dire :lol: ), espérons qu'il confirme ça lors des prochaines sorties, et on le gardera ptet s'il est bon :)
shogun

Obradovic

Message par shogun »

En tous cas, espérons qu'il soit bon car il faut vraiment trouver la défense qui nous manque. Je voudrais pas lire à  nouveau que nous sommes une des défenses les plus perméables du championnat !
deathangel

Message par deathangel »

D'apres l'interwiew de kombouare sur le site officiel (http://www.rcstrasbourg.fr) obradovic n'as pas ete conserver.Mais ils chercheraient toujours un nouveau defenseur.

Moi je preferais un francais parsque si on met que des joueurs etrangers en defense pour l'entente sa va pas etre terrible :?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Strasbourg dit non à  Obradovic

Le RC Strasbourg ne souhaite pas conserver l'international de Serbie-Monténégro Milan Obradovic, mis à  l'essai la semaine dernière, a déclaré lundi l'entraîneur du club alsacien, Antoine Kombouaré.

Ce défenseur âgé de 26 ans évoluait la saison dernière au Lokomotiv Moscou, avec lequel il a participé à  la Ligue des Champions.
Strasbourg reste à  la recherche d'un défenseur central, a précisé Kombouaré
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

ouais c t quasiment sur qu'il allait pas resté!!!
il va y 'avoir du nouveau dans les topics transferts!!!!

Moi je preferais un francais parsque si on met que des joueurs etrangers en defense pour l'entente sa va pas etre terrible

sinon on prend un suédois qui parle tchèque!!!!! :lol:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

ca veut pas dire grand chose ton histoire d'etrangers, ils travaillent et vivent ensemble une bonne partie de la journee et le club leur met a dispo un prof pour des cours rapides, en un mois ils ont capté l'essentiel du langage du terrain
allez racing
Verrouillé