[Arrivée] Jérémy Aliadière

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Féerick

[Arrivée] Jérémy Aliadière

Message par Féerick »

Arsèn eWenger fesant parti du racing et étant manager d'Arsenal pourrait nous donner un coup de pousse et faire jouer l'axe Franco-anglais.

Un jours peut etre des joueurs du racing iront briller en ligue des champion à  Arsenal?!!

En attendant un pret du jeune et prometteur Aliadière ne serait pas de trop et un défenseur (qui????????) nous soulagerait. :D

Mais croyez vous en un axe Racing-Arsenal??
Invité

Message par Invité »

Pas conne ton idée...Alardiere au Racing serait une bonne idée...Ché pas ms j crois pas trop que Henry viendra...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Alliardière ça pourrait être bien, même si je sais pas bien si il a fait ses preuves ! Sinon, la relation avec Wenger, ça fait longtemps que certains en parlent ! Mais j'ai jamais rien vu qui y ressemble !! ET puis, je pense que ça serait pas une punition pour les joueurs d'Arsenal de venir jouer à  Stras bourg !! Maintenant, si ils peuvent nous prter Cygan, pourquoi pas !!
SAMU67

Message par SAMU67 »

Ce serait une bonne chose de se faire preter des jours d Arsenal et surtout Aliardiere!!!Mais bon,j y crois pas trop,a mon avis ils ne veulent pas venir se perdre en Alsace!
Féerick

Message par Féerick »

Ce serait bon de se le faire preter car il donnerait encore plus de punsh à  notre attaque et permettrait à  Ljubo de partir et d'acheter un défenseur.

A par Aliadière qui est très jeune quel autre français est sucebtible d'etre preté voir meme d'etre vendu par Arsenal? Grimandi joue toujours à  Arsenal :?:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Grimandi est parti l'an dernier. Il était en fin de contrat. Plusieurs clubs dont le Racing étaient sur le coup, mais il a préféré aller s'exiller au Etats Unis. Il en est reparti assez rapidement et là  il était question qu'il aille rejoindre Valence en L2. Joueur, entraîneur, manager ? Ca j'en sais rien.
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Tiens j ai une anecdote marrante a propos de Wenger: l an dernier j ai bossé pour une boite dont le patron est...son frere! et attention, c est SON FRERE JUMEAU!!! alors ca faisait un de ces chocs quand je le rencontrais :lol:
..par contre, si Wenger l entraineur a l air cool et intelligent, son frangin (Guy) est lui un sacré enf.. ..il adore critiquer les employés et les traiter comme de la merde....mais étrangement, un jour je suis allé bosser avec un maillot d Arsenal, et depuis il a toujours été super sympa avec moi...allez comprendre!! :lol: :roll: :lol:
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est une idée qui m'a déjà  traversée l'esprit, mais bon un axe Arsenal-Racing faut pas trop rêver, Wenger n'a pas l'air enclin à  mélanger ses deux passions (le Racing et Arsenal)... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

La clé du problème c'est Ljuboja, il n'a AUCUNES propositions écrites pour un éventuel transfert...

Donc, ce n'est même pas la peine d'immaginer un remplaçant tant qu'il sera là  car Keller n'achètera aucun attaquant si Ljuboja reste cette saison... :wink:
Jerome

Message par Jerome »

Tormentor2 a écrit :Alliardière ça pourrait être bien, même si je sais pas bien si il a fait ses preuves ! Sinon, la relation avec Wenger, ça fait longtemps que certains en parlent ! Mais j'ai jamais rien vu qui y ressemble !! ET puis, je pense que ça serait pas une punition pour les joueurs d'Arsenal de venir jouer à  Stras bourg !! Maintenant, si ils peuvent nous prter Cygan, pourquoi pas !!
J'aime pas trop Cygan, je ne trouve pas qu'il nous aiderez malgrès ses qualités.

Pour Alliardière ... pourquoi pas, il est jeune.
Verrouillé