[Arrivée] Moussa N'Diaye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

[Arrivée] Moussa N'Diaye

Message par Stan »

J'ai entendu sur RMC info que Keller s'intéresserait à  l'attaquant sedanais Moussa N'diaye ( 24 ans, 74 matches en L1, 13 buts ) mais j'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai rien trouvé de +.

Sérieusement j'espère que c'était de l'intox parce que ses stats sont pas formidables et j'aimerai pas trop le voir débarquer :?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Keller powaaah ! Pour moi c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que Ljuboja va degager sa race lol... non plus serieusement, je suis content que de nouveaux noms un peu plus jeunes circulent du côté des attaquants, puis bon à  Sedan on pouvait pas esperer Camara ! :|
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

allafrica.com a écrit :près trois saisons passées à  Sedan, Moussa Ndiaye (24 ans) va quitter le club ardennais relégué cette saison en L2. Le Fc Metz s'intéresse fortement aux talents de l'attaquant international sénégalais. La signature pourrait intervenir en fin de semaine dès que les Lorrains auront eu connaissance de la décision de la Direction nationale de contrôle de gestion (Dncg) les concernant.

En plus de Moussa Ndiaye, le Fc Metz, promu en L1, souhaite engager un autre Sénégalais, Mamadou Niang, que Troyes lui avait prêté lors du dernier mercato d'hiver.
Aie Metz est en course on risque de gagner encore :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ouai mais bon N'diaye n'a pas le talent de Ljubo, et c'est pas le "buteur" que j'espérais. Enfin bon, Metz semble le vouloir, je leur laisse volontier :)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue je pense que cette rumeur est vieille et que ct Niang ou Ndiaye. Espérons le en tout cas :o
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

vieille ? Non non je l'ai entendu il y a 2-3 jours :roll:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

L'important c'est que Ljuboja se taille, ensuite on a le temps de voir !!! :wink:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il a pas le profil de l'attaquant recherché. Comme le dit Maneo, ça devait être lui ou Niang car ils ont le même gabarit.
Alors même si les journalistes ont évoqué cette piste, elle doit plus être d'actualité. J'EN SUIS MEME PERSUADE (Excusez, c'est pour me remonter le moral, parce que le N'Diaye je le veux aaaaaaaaabsolument pas) :oops:
Verrouillé