[Arrivée] Cédric Roussel

Toutes les rumeurs de transferts
Invité

Message par Invité »

Pour info Maneo, le joueur belge qui avait effectué une bonne saison en France était Toni Brogno qui jouait à  Sedan voilà  2 saisons me semble-t-il ?!

Concernant Roussel je ne serai pas aussi dur que toi avec lui...les fans de Coventry (son autre club anglais) semblent le regretter...
Par contre je reconnais que le partenaire d'attaque idéal, selon le sélectionneur belge, de ce joueur ne se trouve sans doute pas au Racing actuellement ?!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

merci Tristan, je ne me rappellais plus de son nom !
Brogno etait l'une des pistes au moment du départ de Luyindula. Finalement nous avons récupérés Laurent. Je ne dis pas que c une catastrophe pierre Laurent mais il nous aurait sans doute bcp plus rapporté ... C dommage, ce Tony il avait le profil idéal !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mouais, moi je pense plutôt qu'il aurait comme Laurent: un Roda en "moins pire" ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi il y a un jeune attaquant qui m'a toujours plus et qui à  un moment était délaissé sur le banc de touche de Rennes (d'un seul coup j'ai un doute) et maintenant il joue à  ... Marseille.
Je parle évidement de Chapuis. Perso je trouvce que c'est un joueur qui aurait tout pété chez nous avec un Johansen-Martins juste derrière lui. Mais bon ça c'est le passé ... mais s'il pouvé venir ça me dérangerait pas (qui sait ... avec Sychev les places se réduisent en attaque).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
hockey15J

[Arrivée] Cédric ROUSSEL

Message par hockey15J »

Cédric Roussel

Fiche d'identité :

Pays : Belgique

Date de naissance : 6 janvier 1978

Lieu de naissance : Mons (Belgique)

Taille : 1m90

Poids : 85 kg

Poste : Attaquant

En 2002/2003 :

Matchs : ?

Minutes jouées : ?

Buts : 22

Cartons : ?


Carrière :

?

Palmarès :

- ?

Quelques photos :

Image

Site internet :

http://www.cedricroussel.com/html/index.php

--------------------------------------- made by Hansi --------------------------------------

28/06/2003 à  09h37 - Roussel - Dagano
Les deux joueurs évoluants dans le championnat Belge intéressent fortement le Racing Club de Strasbourg qui pourrait dans les heures qui viennent transmettre une offre aux clubs respectifs de ces joueurs. Dagano intéresserait aussi Guingamp. Plus on avance et plus on a l'impréssion que la piste Roussel à  Lens a du plomb dans l'aile.

source Planet-lens.com
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Hum hum on se fait des amis à  cke je vois. Mais bon vu que Ljuboja ne partira sans doute pas la piste Roussel risque de tomber à  l'eau. Dagano je ne connais pas par contre ...
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Maneo a écrit :Hum hum on se fait des amis à  cke je vois. Mais bon vu que Ljuboja ne partira sans doute pas la piste Roussel risque de tomber à  l'eau. Dagano je ne connais pas par contre ...

je crois pas que ljuboja reste :cry:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Je pense qu'il partira des cette semaine!!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ljubo n'a plus sa place dans cette équipe. Il a déjà  la tête ailleurs. :?
Pour Roussel, l'info est en fait tirée du Foot Transfert de ce samedi.
Bon, en général lorsqu'ils sont si catégorique c'est qu'ils ont raison. Reste à  savoir si une de ces offres va être acceptée.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Euh je peux te dire Hansi pour completer ta présentation que Roussel a marqué 22 buts cette année, puisqu'il a terminé meilleur buteur ex-aequo de son championnat ! Maintenant, pour sa carrière, le detail des 4 dernières années sont sur son site ! :roll:

Et moi il me plait ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé