[Arrivée] Cédric Roussel

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben il est abordable lui pourquoi ne l'achète t on pas tout de suite ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ben, comme l'a dit blouxx le Racing lui a proposé une periode d'essai et il a trouvé ça inadmissible. Il pense avoir fait largement ses preuves et après la demi douzaine de rencontres au cours desquelles on l'a supervisé on devrait savoir si on le veut vraiment ou pas. Il n'y a donc plus de contacts. :roll:
Jerome

Message par Jerome »

Hansi a écrit :Ben, comme l'a dit blouxx le Racing lui a proposé une periode d'essai et il a trouvé ça inadmissible. Il pense avoir fait largement ses preuves et après la demi douzaine de rencontres au cours desquelles on l'a supervisé on devrait savoir si on le veut vraiment ou pas. Il n'y a donc plus de contacts. :roll:
Encore un sale frimeur ... :x
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moi je le comprends à  peu près. Quand tu fini meilleur buteur de Belgique, c'est quand même un peu honteux de lui demande une période d'essai. Normal qu'il ait mal réagit.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

clair qu'on a pas ete fin sur ce coup la lol lol lol

:)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Jerome

Message par Jerome »

Hansi a écrit :Moi je le comprends à  peu près. Quand tu fini meilleur buteur de Belgique, c'est quand même un peu honteux de lui demande une période d'essai. Normal qu'il ait mal réagit.
Mouais, mais bon avant qu'on en parle sur le forum, j'en avais jamais entendu parlé de Roussel.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

ouais mais en meme temps Genk c'est pas le FC truchtersheim lol , ils ont la tele en blegique y a qu'a voir lesmatch enregistrer lol

c'est sur qu'en CFA c'est dur d'avoir des images des joueurs donc on fait des periode d'essai, mais la c'est la L1 belge quand meme lol, il a aussi joue en coupe d'europe, et LDC lol c'est un incoonu pour nous mais pas pour les gens du foot...

on a ete tres grossiers je trouve !!!, une erreur de Marco qui a manqué de tact sur ce coup la
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

surtout qu'il parait qu'on l'a supervisé 6 fois. Je me demande vraiment comment après ça, t'as besoin d'une periode d'essai pour voir ce que vaut le joueur.
LE S.O. de Cédric Roussel a écrit :D'après les dernières nouvelles du télé texte flamand VRT et du journal "De Standaard", Genk ne serait plus favorable à  une arrivée de Cédric Roussel en son club. Hier, l'on parlait d'un accord à  99% pour un contrat portant sur trois saisons, aujourd'hui tout serait remis en cause. Wolverhampton serait-il devenu trop gourmand?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Accord à  99%... il voudrait pas jouer à  1% chez nous, ce serait cool ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

sport.be a écrit :Cédric Roussel était convaincu qu'il jouerait au Racing Genk la saison prochaine. Les négociations entre Wolverhampton et le club limbourgeois n'ont pas abouti. Le président de Genk Vaessen renonce donc à  ce transfert.

Pour le co-meilleur buteur de la défunte saison, la situation était claire: rien ne semblait empêcher un transfert à  partir du moment où Wolverhampton contribuait à  ce dernier. Roussel avait ciré ses chaussures de foot afin de rejoindre le club limbourgeois lundi. C'était toutefois sans compter sur le club anglais.
Le président Jos Vaessen avait envoyé un délégué de l'autre côté de la manche, mais cela n'a donc servit à  rien. Les négociations entre les deux clubs - malgré une dernière offre à  la hausse - ont échoué. La goutte qui a fait déborder le vase pour le président qui a dès lors renoncé à  ce transfert. Roussel sous les couleurs de Genk, un scénario quasi devenu impossible désormais.

Cédric Roussel est d'ailleurs quelque peu désespéré: "Ca a assez duré. Je ne me laisserai pas mettre dans un cul de sac. Ils briseraient ma carrière. Je suis proche d'une dépression et ferais mieux d'arrêter de jouer au football".

Roussel ne comprend pas les raisons pour lesquelles il vaut le même montant que Wesley Sonck: "Wesley a inscrit le même nombre de buts que moi la saison dernière. Genk a reçu 5 millions d'euros pour Sonck, je dois donc coûter la même chose. Quelle absurdité !"

Suite à  l'échec des discussions, Moumouni Dagano a également vu son transfert en France tomber à  l'eau.
Verrouillé